amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:
starch machine logo
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

Sélection de machine de traitement de patate douce, pomme de terre, farine de manioc

Release Time:2020-05-11 16:29Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:
Pour la technologie de transformation en profondeur du manioc, nous prenons trois procédés de traitement de poudre comme exemple:
1. La partie amidon:
Enlèvement-lavage-chargement-concassage-séparation-élimination du sable-tamisage fin-concentration-déshydratation-séchage-tamisage
2. La production mécanique de vermicelles:
Élimination des pierres - lavage - chargement - concassage - séparation - élimination du sable - tamisage fin - précipitation - poudre - mélange - coupe - formation - vieillissement - vieillissement - congélation - séchage en poudre (l'amidon humide peut être directement transformé en nouilles profondes, et l'amidon séché est également facile à endommager Viscosité de l'amidon)
3. Vermicelles anti-main:
Enlèvement-lavage-chargement-broyage-séparation-élimination du sable-tamisage fin-concentration-déshydratation-séchage-tamisage-épaississement-il nouilles-marteau-pétrisseur secondaire poudre-cuisson-cuisson-refroidissement-plats Séchage en poudre de la tige suspendue-congélation-séchage en poudre (tout d'abord, il est préférable de sécher l'amidon pour le traitement, après le séchage, en particulier le manioc riche en amidon est difficile à placer une bonne barre, principalement après le séchage, la viscosité est médiocre)
Remarques: 1. Les équipements ci-dessus sont équipés des étapes du processus de production de l'équipement Kaifeng Sida:
2. Le sens large de trois poudres fait référence à l'amidon, aux vermicelles et aux vermicelles:
De nos jours, le marché national de l'amidon de manioc et des nouilles de vermicelles n'est pas vide, mais le marché regorge de divers types de produits à base de farine, mais les consommateurs achètent rarement des nouilles et des fans de vermicelles de manioc purs sur le marché, et même la jeune génération ne sait pas en manger. Qu'il s'agisse de farine de manioc en bouche, la plupart des vermicelles et vermicelles circulant sur le marché intérieur sont mélangés et transformés avec des matières premières telles que le manioc, le manioc, le maïs et le blé. Soupe facile à coller, le marché des vermicelles est donc motivé par les intérêts.
 
Un, trois liens (eau, route et électricité)
 
Identifier le site de l'usine pour la production d'amidon de manioc devrait avoir "trois liens", à savoir l'eau, la route et l'électricité.
 
La transformation du manioc nécessite une grande quantité d'eau, ce qui nécessite une bonne qualité de l'eau, un volume d'eau suffisant et un approvisionnement en eau ininterrompu. Le site de l'usine doit être situé dans un endroit avec un moyen de transport pratique pour répondre à l'achat de matières premières de manioc et au transport des ventes de produits, ce qui est propice à réduire l'intensité de la main-d'œuvre. Il devrait également y avoir une source d'alimentation ou une autre installation électrique.
Deuxièmement, loin des sources de pollution, drainage facile
 
De plus, il ne devrait pas y avoir d'élevages de porcs, d'élevages de poulets et d'autres sources de pollution autour du bâtiment de l'usine et préparer un endroit pour empiler les résidus de poudre de pomme de terre fraîche. L'atelier de battage et de sédimentation doit avoir un plafond pour éviter la pollution par les poussières. L'ensemble de l'usine de traitement est pavé de ciment et bien drainé.
Troisièmement, choisissez le lieu de la bonne taille
 
S'il s'agit d'une méthode et d'un équipement de traitement plus traditionnels pour la transformation de l'amidon de manioc, un réservoir de trempage, un réservoir d'élutriation, un réservoir de nettoyage et un réservoir de sédimentation doivent également être préparés (réservoir de ciment disponible ou baril jaune). Le site du site de l'usine sera plus grand. La taille du réservoir de décantation de l'amidon dépend du lot de transformation de pommes de terre fraîches. Le battage, la décoloration et le nettoyage prennent 24 heures. La capacité en eau du réservoir de décantation peut être conçue en fonction du poids de 8 fois le poids des pommes de terre fraîches traitées le même jour, c'est-à-dire en transformant 10000 kg de manioc frais. Un bassin de sédimentation avec 80 000 kg d'eau est nécessaire.
Si vous utilisez un équipement automatique d'amidon de manioc pour produire de l'amidon de manioc, les différents réservoirs ci-dessus peuvent être utilisés, ce qui économise considérablement le site de production et le volume de traitement est relativement important, le site de l'usine ne doit pas être particulièrement grand.
 
Ce qui précède sont quelques suggestions de l'éditeur, j'espère que cela sera utile à tout le monde.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links: