amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:0086 371 26630769
starch machine logo
0086 371 26630769
banner3

Site web:Accueil > Solutions > Machine à farine

Produits chauds

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:0086 371 26630769
Solution de traitement de la farine
La farine est obtenue à partir de maïs, de sorgho, de blé et d’autres cultures céréalières, telles que les pommes de terre, les patates douces, le manioc et d’autres plants de pommes de terre. Après trempage et broyage, les substances non farineuses telles que les protéines, les graisses et la cellulose sont séparées et éliminées. La farine est élaborée à partir de maïs, l’industrie de la farine de maïs se développe rapidement après avoir mis au point une technique de transformation de la farine destinée à la fabrication de sucres et de dérivés de la farine, ainsi que diverses applications de la farine de maïs. Ce qui a favorisé le développement de la transformation de la farine en une production industrielle à grande échelle.Ce farine est un glucide granulaire blanc naturellement synthétisé par les plantes grâce à la photosynthèse, présent dans les semences de plantes (telles que le maïs, le blé, le riz, le sorgho et les haricots), ainsi que les racines , manioc) et les tubercules (tels que les pommes de terre), la farine contenue dans les graines, les racines et les tiges de plantes diverses, la morphologie et la structure des particules varient en fonction de la variété, du climat, de la Ses conditions de croissance.
      Les produits à base de farine sont des produits fabriqués à partir de farine, qui est traitée par des procédés mécaniques, chimiques ou biochimiques. Il existe de nombreux types de produits à base de farine et la méthode de classification varie. En fonction de la technologie de traitement, elle peut être divisée en quatre catégories: produits de séparation de la farine , produits à base de farine, farines modifiées et sucres de farine, dont la plupart sont des matières premières pour l’alimentation ou l’industrie alimentaire, et certaines matières premières pour l’industrie papetière, l’industrie textile et d’autres industries.
Les propriétés physiques de la farine et la structure chimique de la farine se composent de petites particules de formes variées, généralement rondes et polygonales, de 5 à 26 microns de diamètre, de pommes de terre à farine ovale, de 15 à 100 microns de diamètre, et de Farine de riz d'un diamètre de 3 à 8 microns.
      Les granules de farine ne se dissolvent pas dans l'eau froide et sont mélangés à de l'eau pour former une suspension de lait appelée lait de farine.Lorsque la farine de lait est chauffée à une certaine température, les granules de farine gonflent et gonflent pour former une pâte épaisse. La température de gélatinisation de la farine de maïs est comprise entre 64 et 72 ° C, celle de la pomme de terre entre 56 et 67 ° C et celle de la patate douce entre 70 et 76 ° C. Différents produits peuvent être fabriqués avec différentes températures de gélatinisation.
Au début du XIXe siècle, on savait que la farine était un polysaccharide composé de glucose, alors que D a été isolé vers 1935 que les unités de glucose composant la farine étaient du glucose α-D-hexacyclique. Jusqu'en 1391, la farine était divisée avec succès en chaînes linéaires constituées de structures linéaires. Deux parties de l'amylopectine étaient composées de farine et de structures ramifiées. Différentes variétés de farine contiennent deux types de farine différents. Par exemple, la teneur en amylose de la farine de maïs est d’environ 26%, tandis que la teneur en farine de maïs à chaîne haute se situe entre 70 et 80%.
Au cours des premières étapes de la production, on utilise la farine, la pomme de terre et les noix, notamment le trempage des matières premières, le broyage secondaire grossier et fin, le tamisage et la séparation des fibres, ainsi que la suspension en suspension dans de l'acide lactique pour Après un rinçage répété, la suspension est filtrée par des sacs suspendus pour obtenir plus de farine, puis transformée en aliments tels que des ventilateurs et de la poudre.
En raison du développement de la technologie d'application, la technologie de fabrication de la farine a été continuellement améliorée et le maïs moderne a été utilisé pour produire de la farine (voir transformation du blé).
Le produit de la farine de séparation sépare la farine en produits d'amylose et d'amylopectine relativement simples.
      La méthode de séparation utilisant les différentes propriétés physiques et chimiques des deux composants ci-dessus a été étudiée, mais le produit obtenu est essentiellement un mélange de deux composants et une grande quantité d’énergie consommée lors du processus de séparation, la technique de séparation n’ayant aucune utilité pratique. Dans l’agriculture, la technologie de sélection répond essentiellement aux besoins, par exemple dans la farine américaine, des variétés spéciales de maïs contenant 80% d’amylose ont été produites à grande échelle et des grains astringents (épais) contenant presque de l’amylopectine sont disponibles. Plus commun dans le monde, utilisé directement pour la fabrication de produits relativement simples à base d'amylose ou d'amylopectine.
      L'amylose a de bonnes propriétés filmogènes et peut être transformé en films contenant une résistance élevée à la traction, une solubilité dans l'eau et une biodégradabilité. L'ajout d'un plastifiant hydrophobe ou d'amylose modifié par réaction de réticulation peut être utilisé pour former un film imperméable. Liant, agent d’enrobage, pâte, agent gélifiant et adhésif puissant, l’amylopectine est stable en solution, ne s’épaissit pas facilement, ne se gélifie pas et ne se dépose pas, et peut maintenir une pâte liquide transparente et épaisse pendant une longue période, et convient à la préparation des De telles exigences.
       Les produits formés à partir de farine subissent un processus de chauffage, gélatinisation, impression et séchage pour former des produits de formes différentes: ventilateurs, poudre pour la peau, sagou, etc.
      Le ventilateur est composé de nourriture chinoise traditionnelle, à base de farine de haricots verts et d’eau bouillante pour former une pâte fine. Ajoutez la farine crue appropriée, mélangez pour obtenir une pâte épaisse et moyenne, puis placez-la au fond du baril Au milieu, la pâte naturelle coule du trou à la bande mince et tombe dans l’eau presque bouillante. Des tranches minces sont cuites et formées, puis passent dans le bain d’eau froide adjacent pour se refroidir, puis La farine d'arachide peut s'infiltrer dans un filament fort et juteux appelé ventilateur, alors que la farine de pomme de terre ne peut s'écouler que dans des produits de diamètre relativement grand, communément appelés vermicelles.


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5