amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:
starch machine logo
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

Introduction au processus de séparation de la pâte de fécule de manioc et des scories de manioc

Release Time:2023-12-29 13:55Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:
Introduction au processus de séparation de la pâte de fécule de manioc et des scories de manioc
Machine de déshydratation de fécule de manioc
Machine centrifuge à gratter
La séparation liquide - solide pendant le traitement de la fécule de manioc n'est pas effectuée par centrifugeuse ou filtre - presse. L'utilisation de centrifugeuses et de filtres - presses pour la séparation liquide - solide s'applique principalement au processus de séparation liquide - solide de certaines autres substances ou procédés.
Pour le traitement de l'amidon de manioc, la méthode de séparation hydraulique ou la méthode de déshydratation de l'amidon est généralement utilisée pour la séparation liquide - solide.
Introduction-au-processus-de-separation-de-la-pate-de-fecule-de-manioc
1. Méthode de séparation hydraulique: la pâte d'amidon de manioc est introduite dans l'équipement de séparation hydraulique par le tuyau, en utilisant la gravité et le flux d'eau pour former les deux couches supérieures et inférieures, la couche supérieure est la pâte d'amidon plus claire, la couche inférieure est une couche solide mélangée avec de L'amidon et des impuretés. En contrôlant le débit d'eau et l'angle d'inclinaison, l'effet de séparation peut être ajusté. La pâte d'amidon après séparation hydraulique nécessite un processus ultérieur de déshydratation et de séchage.
2. Méthode de déshydratation de l'amidon: la pâte de fécule de manioc est préchauffée à travers l'échangeur de chaleur, puis déshydratée à travers la machine de déshydratation. La machine de déshydratation de l'amidon utilise la déshydratation du tambour, la déshydratation du gravier, le pressage et d'autres moyens pour éliminer l'humidité de la pâte d'amidon et obtenir de l'amidon de manioc plus sec. L'amidon de manioc après déshydratation de l'amidon peut généralement entrer directement dans l'équipement de séchage pour le séchage.
Les deux méthodes peuvent être combinées de manière flexible pour obtenir un meilleur effet de séparation liquide - solide et une meilleure efficacité de traitement.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links: