comment démarrer une entreprise de transformation du manioc
Release Time:2020-05-11 16:32Author:sd888Source:未知
Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!
1. Tout d'abord, nous devons résoudre le problème des matières premières, qu'elles soient cultivées par nous-mêmes ou achetées,
2. Les patates douces plantées autant que possible sont des plants de patate douce féculents
3. Construction de l'infrastructure de l'usine, notre société améliore les dessins de conception de l'usine pour les clients, etc.
4. Configuration de la machine de transformation de l'amidon de manioc de patate douce
Les usines de taille moyenne et les grandes usines doivent choisir une chaîne de montage pour broyer et séparer les différents équipements, de sorte que le processus de production de l'équipement soit plus petit et le taux de défaillance réduit, et le taux d'extraction de l'amidon est élevé. Pour le nettoyage, plusieurs niveaux de nettoyage doivent être sélectionnés en fonction de la qualité du sol local. Différents équipements de nettoyage peuvent traiter les problèmes de production causés par les impuretés qui peuvent être incluses dans la qualité du sol.La partie de concassage est généralement de 3 à 5 tonnes pour choisir un niveau de concassage plus un niveau de concassage, 7 à 8 tonnes ou plus peuvent choisir 2 niveaux de concassage, un niveau de grossier Cassé, cassé à un niveau, ce qui peut mieux économiser la consommation d'énergie, la séparation du traitement de la pomme de terre choisit généralement l'unité de séparation du tamis rond et la production combinée, il est le meilleur pour le traitement de la pomme de terre tel équipement d'élutriation, après la séparation La boue d'amidon doit être désablée. Une fois le sable retiré, l'amidon est finement filtré. Après la filtration fine, les impuretés de l'amidon sont lavées par un cyclone. La boue d'amidon déchargée est déshydratée par un déshydrateur pour déshydrater le liquide d'amidon à 38%. Après que 40% d'amidon est automatiquement introduit dans la tour de séchage pour le séchage, l'amidon séché peut être emballé après tamisage et refroidissement.
Les équipements ci-dessus prennent comme exemple l'équipement Kaifeng Sida. Généralement, la capacité de traitement d'un seul ensemble d'équipements est de 1 t / h, 3-4 t / h, 5-6 t / h, 7-8 t / h, 10 t / h, 15 t / h, etc. L'équipement est utilisé pour traiter le volume de patates douces par heure. Ces équipements peuvent également être utilisés dans le traitement de l'amidon comme le manioc, les pommes de terre, les patates douces, le plantain, la racine de pueraria et la racine de bananier.
5. Équipement de traitement des vermicelles
Le type auto-cuit est divisé en type vapeur et machine à gonfler. La machine à vapeur vermicelle est chauffée par la température de l'eau et propulsée en spirale pour obtenir la maturation et le moulage de l'amidon, ce qui peut bien garantir la qualité des vermicelles vermicelles. Les spécifications du produit fini sont déterminées en remplaçant différents outils abrasifs. , Peut produire de la fécule de pomme de terre pure, du maïs, du blé, des haricots, de l'amidon de céréales, cet équipement est un produit développé par Kaifeng Sida au début, de nos jours c'est également une double hélice, et c'est aussi le produit le plus utilisé par les entreprises nationales fabriquant des fans de Longkou . L'extrudeuse est généralement connue sous le nom de machine auto-cuite. Son principe de fonctionnement est que la spirale et la paroi du tube génèrent de la chaleur par frottement rotatif à grande vitesse, et la contre-pression est formée à partir de l'amidon mûri. Ce type d'équipement convient généralement à la production d'amidon comme le maïs, le blé et les céréales. La chaleur générée par le processus est relativement élevée et ne convient pas à la fécule de pomme de terre cuite à basse température. Le produit en poudre produit par le mécanisme Penghua a un goût relativement rigide, mais les nouilles de riz sont un meilleur équipement.