amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:
starch machine logo
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

procédé de production industrielle de sirop à haute teneur en fructose

Release Time:2019-05-08 11:03Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:
procédé de production industrielle de sirop à haute teneur en fructose
Dans le processus contemporain, le maïs est broyé pour produire de l'amidon de maïs et un processus "acide-enzyme" est utilisé, dans lequel la solution d'amidon de maïs est acidifiée pour commencer à briser les glucides existants, puis des enzymes sont ajoutées pour métaboliser davantage l'amidon et le convertir. glucose en fructose.
Au cours du processus d'installation de production de sirop de maïs à haute teneur en fructose, la première enzyme ajoutée est l'alpha-amylase, qui décompose les longues chaînes en chaînes de sucre plus courtes - les oligosaccharides. La glucoamylase est mélangée et convertie en glucose; la solution obtenue est filtrée pour éliminer les protéines, puis à l'aide de charbon actif, puis déminéralisée à l'aide de résines échangeuses d'ions. La solution purifiée est ensuite passée sur la xylose isomérase immobilisée, ce qui transforme les sucres en glucose à environ 50–52% avec quelques oligosaccharides non convertis et en fructose à 42% (HFCS 42), puis à nouveau déminéralisée et à nouveau purifiée à l'aide de charbon actif. Une partie est transformée en HFCS 90 par chromatographie en phase liquide, puis mélangée avec du HFCS 42 pour former du HFCS 55.
(1) liquéfaction:
 
Mélange d'amidon mélangé avec 30-35% de solides secs et ajustement de sa valeur de pH à 6.0-6.4. Avant de mettre en α-enzyme, ajoutez d'abord du calcium, car les ions calcium peuvent stabiliser l'enzyme. Ensuite, on mélange l'enzyme α thermostable (Termamyl 120L de Novo) dans la suspension d'amidon, la suspension est chauffée instantanément à 100 ° C et maintenue à cette température pendant 10 minutes avant d'être refroidie à 90 ° C. Cette température est maintenue pendant 1 à 3 heures de service pour hydrolyser davantage l'amidon.
 
Ce processus a directement décidé le rendement dans l’usine de production de sirop de maïs à haute teneur en fructose, ce qui peut également être compris comme le taux d’amidon.
 
Paramètres techniques du processus de liquéfaction:
 
Concentration de boue d'amidon: 32% -36%
 
-α-enzyme: 8-10g par tonne d'amidon sec
 
Valeur -PH: avant: 6,0 à 6,4 après: 4,2 à 4,5
 
-Température: valeur différente dans une section différente
 
Solution de liquéfaction Valeur DE: 15% -20%

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links: