nos machines ont été exportées dans de nombreux pays étrangers, tels que les États-Unis, la France, la Grande-Bretagne, l'Australie, l'Afrique du Sud, le Nigéria, l'Inde, la Bulgarie, la Russie, l'Indonésie, etc.
avantage de la chaîne de traitement de la fécule de pomme de terre
1. bonne performance; haute efficacité
2. Construction en acier inoxydable
3. Usinage de haut niveau, excellence de la fabrication d'équipements
4. Bonne supervision, mise en service et assistance
5. peu d'entretien, opération simple
6. Pompes, moteurs, tuyauterie et instrumentation installés sur le même châssis intégré
7. système fermé, facile à nettoyer et CIP
8. Communiquer pleinement avec l'utilisateur pour fournir la meilleure conception technique et la meilleure disposition des installations
L'amidon de pomme de terre est de l'amidon extrait de la pomme de terre. Les cellules des tubercules des racines de la pomme de terre contiennent des grains d'amidon (leucoplastes). Pour extraire l'amidon, les pommes de terre sont écrasées; les grains d'amidon sont libérés des cellules détruites. L'amidon est ensuite lavé et séché en poudre.
La fécule de pomme de terre contient de gros granules sphériques ovales typiques d’une taille comprise entre 5 et 100 µm. L'amidon de pomme de terre est un amidon très raffiné, contenant un minimum de protéines ou de gras.
Traitement d'amidon de pomme de terre
Alors, comment faire la fécule de pomme de terre? Voici le processus d’introduction détaillé de l’usine de transformation de la fécule de pomme de terre:
1- Tri et pesage: Les racines sont triées pour sélectionner des racines saines à traiter. Les racines triées sont pesées.
2- Section de broyage dans une usine de traitement de la fécule de pomme de terre: Les racines épluchées sont râpées pour obtenir un moût lisse.
3- extraction: La purée est déchargée dans un extracteur d’amidon pour extraire l’amidon.
4- sédimentation: on laisse le lait d'amidon se déposer en formant deux couches, à savoir le liquide surnageant libre supérieur et la suspension épaisse d'amidon.
5- Unité de concentration et de raffinage: le lait d'amidon du tamis centrifuge passe aux 16 étapes de raffinage de l'hydro-cyclone et l'eau fraîche entre dans le cyclone à partir de la fin du système.
6- déshydratation: La couche de liquide surnageant est éliminée en siphonnant le liquide à l'aide d'un tuyau en caoutchouc et la boue épaisse obtenue est déshydratée afin de réduire sa teneur en humidité.
Unité de séchage 7-air de l’usine de traitement de l’amidon de pomme de terre: Après le processus de déshydratation, le sécheur d’air assèche l’amidon à l’humidité requise de l’amidon du commerce.
8- broyage: le produit séché est broyé à la taille de particules souhaitée (si nécessaire).
9-emballage: L'amidon est emballé de manière appropriée.
Toutes les questions sur l’usine de transformation de la fécule de pomme de terre, vous souhaitez nous contacter, notre ingénieur vous donnera un programme d’usine de transformation de la fécule de pomme de terre de faisabilité en fonction de vos besoins.
Équipement de traitement de la fécule de pomme de terre
Tout autour de nos machines dans le monde entier ont terminé le projet peut visiter, nos machines avec l'agence de contrôle tierce France Bureau Veritas et 100% qualifiée de haute qualité, qualité de la machine, technologie de pointe, qualité de service parfaite, Commandez maintenant la machine et nous vous donnerons le meilleur prix.
Nos projets achevés au Nigeria, en Tanzanie, en Malaisie, en Europe et aux États-Unis peuvent être visités. envoyer un courrier électronique ou consulter notre service clientèle en ligne. Nous répondrons à vos questions immédiatement. Bienvenue à la consultation.
Besoin d'une machine de traitement d'amidon de manioc et d'une machine de traitement de farine de manioc, d'une machine de traitement d'amidon de pomme de terre ou de patate douce, d'une ligne de production de sirop de maïs, d'une ligne de production de sirop de maltose, d'une ligne de fabrication de sirop de maïs fructose vous fournir une solution de traitement de l'amidon.