Moulin à marteaux
Structure du broyeur à marteaux
Le broyeur est composé d'un châssis, de corps supérieurs et inférieurs, de rotors, de marteaux et d'un système de transmission. La partie inférieure du corps est intégrée au cadre et elle est fermement reliée à la fondation en béton armé avec des boulons d'ancrage. L'endroit de connexion doit être rembourré avec des coussinets amortisseurs en caoutchouc. La partie inférieure du corps est équipée d'un écran.
Le principe et l'utilisation de la machine
Une fois que les chips ont pénétré dans le pulvérisateur par l'orifice d'alimentation, elles sont heurtées et heurtées à plusieurs reprises par le marteau rotatif à grande vitesse et la plaque à dents fixe. Le matériau entre l'écran et le marteau est fortement frotté. Sous l'effet du frottement, les cellules des pépites de pomme de terre sont rompues et les granules d'amidon en sont libérés. Après avoir traversé le tamis, elles tombent dans le réservoir à lisier. Selon de nombreux experts chinois et étrangers, la suspension de poudre des pépites de pomme de terre ne devrait pas être trop fine.
1. Un temps de concassage excessif endommagera les factures d'électricité,
2. La pectine insoluble dans l'eau, les scories fines et les granules d'amidon endommagés adhèrent les uns aux autres, ce qui rend le processus de séparation plus difficile, affectant la qualité de l'amidon, mais réduisant le rendement.
Paramètres techniques