Équipement principal / description de la chaîne de transformation de l'amidon de blé:
1. Mélangeur de pâte et lavage
Utilisation de la machine à fabriquer le gluten pour séparer le gluten humide de la farine.
ligne de traitement d'amidon de blé
2. Extraction centrifuge
Utilisez un tamis rond au gluten pour séparer un peu de petit gluten et un tamis centrifuge pour séparer l’eau ou d’autres matières de l’eau de la farine et obtenez l’amidon de blé humide.
2.1 Pour le gluten humide, ils peuvent également être transformés en amidon de gluten. Il doit être séché dans un séchoir à gluten de blé ZSD actif.
Machine de dessiccation d'amidon de blé
3. Desanding
Pour enlever le sable ou autres articles divers.
4. Concentration et raffinage
Travailler à travers l'hydro-cyclone, il y a 2 étapes comprenant la concentration et le raffinage afin que nous puissions obtenir une suspension d'amidon plus pure.
De l'hydrocyclone, nous obtiendrons l'amidon A, B et les protéines.
Pour l'amidon, la machine de traitement des détails peut être vue comme suit:
1. Déshydratation sous vide
La vitesse du tambour en rotation peut être ajustée en fonction du site réel. Largement utilisé pour la séparation de la suspension dans le traitement de l'amidon, après une teneur en eau d'amidon déshydratée inférieure à 38%
Enfin, les résidus de manioc sont transportés hors de l'atelier et les eaux extraites sont renvoyées dans le système d'eau de traitement.
La boue d’amidon est pompée dans le réservoir d’entrée de la machine de déshydratation sous vide. Ensuite, le tambour rotatif sous vide adsorbera l'amidon à la surface du tambour et le filtrat sera transféré hors du système par une pompe à filtrat. Le gâteau de filtration sur le tambour sera pelé par l'éplucheur puis transféré au dessiccateur d'air par un convoyeur à vis.
2. Séchage éclair à la vapeur d'air
L'air de congélation devient sec et chaud souffle à travers le poêle à vent chaud, qui apparaît comme étant en suspension avec un matériau en vrac. Cela fait avancer le gaz et le solide à une vitesse plus élevée en parallèle. Simultanément, l'eau est vaporisée afin de sécher le matériau.