amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:
starch machine logo
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

Étapes de traitement du manioc

Release Time:2019-05-08 10:22Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:
Étapes de traitement du manioc-Étapes de traitement du tapioca pdf-Étapes de traitement du manioc au
Étapes-de-traitement-du-tapioca-pdf
1. Matériel de nettoyage
 
- Tamis sec: l'équipement de traitement de l'amidon de tapioca utilisé dans l'unité de nettoyage sert à nettoyer les peaux de pierre, de gravier et de manioc et d'autres débris.
 
Caractéristiques: fonctionnement continu, structure simple, grande capacité, bon effet de nettoyage et fonctionnement stable.
 
- Machine à laver les pagaies: comme son nom l’indique, cet équipement de traitement de l’amidon de tapioca est conçu pour le lavage des peaux, du sable, des impuretés et des autres impuretés de l’épiderme afin d’améliorer la clarté des matières premières.
 
Caractéristiques: Économie d'énergie, économie d'eau et faible taux de dommages matériels facilitant l'extraction de l'amidon.
2. Equipement d'extraction
 
L'équipement d'extraction de l'amidon est l'équipement de transformation de l'amidon de tapioca le plus crucial, qui détermine le rendement en amidon et la qualité de l'amidon.
 
- Rasoir: Les racines de manioc propres sont transportées vers le rasoir pour être râpées via un tapis roulant. À ce stade, le manioc est broyé en un mélange liquide constitué de granules d’amidon, de pulpe et d’autres impuretés. Utilisez de l'eau traitée ou recyclée pour faciliter le fonctionnement de l'équipement de traitement de l'amidon de tapioca.
 
Caractéristiques: vitesse de rotation élevée, limage fin, granulation uniforme et taux d'extraction élevé de l'amidon.
3. Unité de déshydratation et de séchage
 
- Centrifugeuse à pelage: la boue séparée est pompée dans un équipement de traitement de l'amidon de tapioca afin de la déshydrater afin d'éliminer l'humidité de la boue d'amidon jusqu'à ce que la teneur en humidité atteigne 38-40%.
 
- Sécheur flash: le séchoir flash est un équipement de traitement de l'amidon de tapioca généralement utilisé pendant la phase de séchage de l'amidon. De l'air chauffé entre 170 et 200 est utilisé pour le séchage et l'amidon. Lorsque l'amidon humide entre en contact avec de l'air chaud, la teneur en humidité est réduite et l'amidon devient plus léger et est transporté jusqu'au cyclone de séchage. L'amidon sortant du cyclone sec est sec et fin, ce qui lui permet d'atteindre le taux d'humidité requis, mais il reste chaud. Par conséquent, il doit être transféré dans un système de refroidissement. Le séchoir flash DOING est équipé d'un système de refroidissement spécial pour garantir l'uniformité de l'humidité de l'amidon. Le temps de séjour de l'amidon dans le tube de séchage est très court pour éviter l'agglomération et la décomposition de l'amidon. L'amidon sec contient environ 12,5% d'humidité.
 
- Équipement de tamisage: tamiser l'amidon pour assurer une taille de particule uniforme.
 
Caractéristiques de cet équipement de traitement de l'amidon de tapioca: grande vitesse, petit rayon de rotation, efficacité de tamisage élevée.
 
- Matériel d'emballage: Pour emballer l'amidon final correctement pour le stockage. Il a les caractéristiques d'économie de travail.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links: