amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:008613193768681
starch machine logo
008613193768681
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

Transformation de l'amidon de tapioca

Release Time:2019-04-07 17:37Author:sd888Source:https://www.frmachinery.com/

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:008613193768681
Voici l'introduction d'un ensemble complet de machines de traitement du manioc pour le traitement de l'amidon:
 
Tout d'abord, tamis sec, machine à laver à aubes. L'équipement le plus élémentaire dans un ensemble complet de machines de traitement du manioc est le lave-linge et le lave-linge. Le rôle de ces deux machines de traitement du manioc consiste principalement à éliminer les sédiments de la couche superficielle extérieure du manioc et à éliminer l'épiderme de la racine de manioc. Une machine de nettoyage efficace peut nettoyer efficacement les impuretés du manioc, empêcher les impuretés de saleté et de sable d'entrer dans l'étape de séparation ultérieure et améliorer la qualité de l'amidon. Ces équipements fonctionnent bien, le taux de casse du manioc est faible et l’effet de lavage est bon.
Deuxièmement, la machine à couper et à couper le manioc. La chaîne de production d'amidon de manioc utilise ces équipements pour le broyage du manioc. Le rasoir est l’un des équipements les plus importants pour un ensemble complet de machines de traitement du manioc. Sa fonction est de détruire la structure tissulaire du manioc, afin que les granules d'amidon dans les cellules de manioc puissent être séparés en douceur. Le rasoir  est conçu par nos ingénieurs sur la base d'une technologie de pointe absorbante et internationale. Il présente un taux de cassure élevé (supérieur à 94%) et un rendement élevé en amidon.
 
Troisièmement, l'amidon spécial de lavage et de tamis de séparation. Le tamis centrifuge et le tamis à fibres fines sont les pièces principales d'un ensemble complet de machines de traitement du manioc pour la séparation des fibres d'amidon. L'appareil utilise de l'eau comme moyen pour séparer les impuretés fibreuses contenues dans la suspension de manioc désintégrée sous l'action de la force centrifuge. Le dispositif a un bon effet de filtrage, l’écran n’est pas bloqué, la quantité de traitement est importante et la consommation d’énergie est faible.
Quatrièmement, le sableur et la station d’hydrocyclone. Étant donné que la densité du sable est supérieure à la densité de l'eau et des granules d'amidon, selon le principe de séparation, la méthode d'extraction en tourbillonnante peut éliminer efficacement le gravier de l'amidon et améliorer le goût et les avantages économiques de l'amidon. Autre station importante de la série complète de machines de traitement du manioc, la station d’hydrocyclone est un dispositif d’extraction d’amidon de pointe qui intègre la concentration, le raffinage et le recyclage. Le dispositif adopte une conception interne entièrement automatisée, une commande par ordinateur, une conception raisonnable, une efficacité élevée, durable et stable.
Cinq, centrifugeuse à éplucheur et déshydrateur à air pulsé. La centrifugeuse Peeler est principalement utilisée dans l’étape de déshydratation de l’amidon avant le séchage de l’amidon. Son matériau est l'acier inoxydable, ce qui garantit que l'amidon ne sera pas pollué et il a un bon effet d'égouttage. Le séchoir flash faisant partie de l'ensemble complet de la machine de traitement du manioc est ensuite utilisé pour le séchage de l'amidon. Le séchoir à amidon est principalement utilisé pour éliminer l'humidité de l'amidon afin d'obtenir le degré de sécheresse standard de la poudre pour l'emballage ou l'utilisation. L'efficacité du séchoir flash peut être complétée en quelques secondes, le volume de traitement est important et l'humidité de l'amidon est uniforme.
Machine d'emballage: Le dernier de l'ensemble complet de la machine de traitement du manioc, qui consiste principalement à emballer automatiquement l'amidon de manioc pour le stockage et le transport en fonction des besoins. Il présente les caractéristiques suivantes: degré élevé d'automatisation et économie de main-d'œuvre.
Transformation-de-l-amidon-de-tapioca
 
Conseil d'utilisation d'un ensemble complet de machines de traitement du manioc: les fabricants professionnels de machines de traitement du manioc rappellent aux personnes concernées de ne pas contacter les pièces en rotation de la machine pour éviter les accidents. L'équipement électrique (y compris les fils électriques) doit être inspecté fréquemment pour vérifier son degré d'isolation et être conforme aux normes en vigueur. Lors de la réparation de l'équipement, un panneau devrait être placé sur la porte principale pour éviter les accidents inutiles.
Avec le développement de la science et de la technologie, l'amélioration de la technologie liée à l'amidon, la demande du marché pour la qualité de l'amidon est de plus en plus importante, de sorte que les exigences pour un ensemble complet de machines de traitement du manioc ont également augmenté. Le nouvel ensemble complet de machines de traitement du manioc utilisées dans la chaîne de production DOING d'amidon de manioc contrôle non seulement précisément chaque étape de la production, mais se caractérise également par une installation rapide, une structure compacte, un fonctionnement simple, une qualité d'amidon élevée et un rendement économique élevé.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5