amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:
starch machine logo
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

fécule de pomme de terre faisant la machine en Chine

Release Time:2020-06-19 16:33Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:
L'équipement de traitement de l'amidon de pomme de terre effectue trois processus de broyage grossier, de broyage fin et de séparation des résidus de pulpe en une seule fois, sans production manuelle, ce qui provoque une détérioration et un assombrissement de la couleur de l'amidon. Le résidu de l'amidon est filamenteux au microscope, ce qui favorise l'amidon exempt de fibres Sortez, améliorez efficacement le taux d'extraction de l'amidon. Il occupe une petite surface, utilise moins de personnes, a moins d'intensité de travail et a un degré élevé d'automatisation. De l'excavation, du lavage et du séchage de la pomme de terre à la production à guichet unique, il a une faible consommation d'énergie, d'eau, d'électricité et de coûts de traitement. Étant donné que les particules de fécule de pomme de terre sont grandes et les particules de fécule de pomme de terre sont petites, l'utilisation de l'équipement existant pour traiter la fécule de pomme de terre est facile à réduire le rendement en poudre et à augmenter le nombre de défaillances de l'équipement. L'équipement de transformation de la fécule de pomme de terre est l'avantage technique de notre entreprise, qui garantit non seulement la production mécanisée et la haute qualité de l'amidon, mais rend également l'investissement en équipement relativement faible, c'est-à-dire que le meilleur rapport qualité-prix est atteint.
fécule-de-pomme-de-terre-faisant-la-machine-en-Chine
L'amidon est le nutriment le plus important dans les pommes de terre. Une fois les pommes de terre récoltées, la majeure partie de l'énergie nécessaire au maintien des activités vitales provient de la décomposition oxydative de leur propre amidon stocké. Des études expérimentales ont montré que les pommes de terre sont placées naturellement pendant 60 jours après la récolte, l'amidon chute de 10% et la teneur en amidon change considérablement après 100 jours. Par conséquent, les pommes de terre achetées doivent être traitées dès que possible pour réduire le temps de stockage et le traitement doit être contrôlé dans les sept jours autant que possible. Pour les pommes de terre naturellement placées, la durée la plus longue ne doit pas dépasser deux mois pour réduire les pertes.
Processus de la chaîne de production de fécule de pomme de terre
(1) Pesage / convoyage
Les pommes de terre sont pesées et pesées et stockées dans la cour à pommes de terre. Les pommes de terre passent à travers le bac d'écoulement et sont transportées par un ensemble de pompes à pommes de terre jusqu'au décapant pour pierres, où les pierres et autres objets lourds sont séparés.
(2) Enlèvement / nettoyage des pierres
Les pommes de terre retirées de la pierre sont nettoyées dans une machine à laver à cage d'écureuil. Afin d'obtenir un meilleur effet de nettoyage, une machine de nettoyage secondaire est nécessaire. Les pommes de terre lavées sont transportées vers la trémie de stockage temporaire par le convoyeur à bande incliné.
(3) Séparation des impuretés
Les impuretés flottantes telles que les feuilles, les branches, le bois et autres débris seront éliminées par la grille de séparation. L'eau de lavage sale (eaux usées) traversera le réservoir de sédimentation pour éliminer les impuretés plus petites et le trop-plein sera évacué.
(4) Vis de décharge
La trémie temporaire devrait pouvoir stocker les matières premières de pomme de terre nécessaires à la production pendant environ une heure. L'orifice de décharge spécialement conçu est connecté à la vis du convoyeur de décharge.La vitesse de cette vis de décharge est réglable en continu, de sorte que la capacité de production de la ligne de production peut être ajustée grâce à cette vis. La sortie de la vis du convoyeur est reliée au broyeur de limes.
(5) Rectification de limes
Étant donné que l'efficacité de limage (le pourcentage d'amidon libre disponible) est critique pour le rendement global du système, la machine de limage a été spécialement conçue pour atteindre la plus grande efficacité de limage possible.
(6) Ponçage
L'émulsion de fécule de pomme de terre du filer est envoyée par une pompe à vis à un cyclone d'élimination du sable pour éliminer les particules de sable.
(7) Extraction de fibres
L'émulsion d'amidon de l'unité d'extraction de sable est envoyée à l'unité d'extraction qui est intégrée, comprenant 3 tamis centrifuges rotatifs coniques, des pompes à fibres et des pompes anti-mousse. Les fibres sont lavées et séparées à contre-courant par le fluide cellulaire du cyclone à plusieurs étages dans ce tamis à 3 étages. La fibre séparée entre dans le tamis de déshydratation des résidus de pomme de terre pour la déshydratation.
(8) Raffiné
Le lait d'amidon du tamis centrifuge du premier étage entre dans l'unité de lavage à cyclone concentré à 16 étages et l'eau de traitement est pompée de l'autre extrémité de la station cyclonique pour laver l'amidon à contre-courant. L'ensemble de la station cyclonique peut être divisé en trois parties. Premièrement, le lait d'amidon est déshydraté et concentré à travers la station cyclonique concentrée. Le lait d'amidon concentré entre dans l'unité de lavage à 13 étapes suivante et le liquide cellulaire provenant du trop-plein entre dans la station cyclonique de récupération. Récupérez l'amidon qu'il contient. Le lait d'amidon de la station de tourbillonnement est pompé dans un réservoir de stockage de lait d'amidon en acier inoxydable avec un agitateur.
L'eau de processus propre est ajoutée à partir de la dernière étape de la station cyclonique, mélangée et lavée avec du lait d'amidon, puis débordée et séparée avec l'étape précédente de lait d'amidon, de sorte que le lavage à contre-courant de la première étape fait que les fibres et les fluides cellulaires soient déchargés avec l'eau Station de tourbillon. Le lavage en 13 étapes peut assurer l'effet de lavage de la station cyclone, mieux éliminer les impuretés telles que les fibres et les protéines contenues dans le lait d'amidon et garantir qu'il n'y a pas d'impureté dans le lait d'amidon sortant de la station cyclone. De cette manière, il est possible de garantir que tous les indices de l'amidon produit satisfont aux normes.
(9) Déshydratation de l'amidon
La teneur en humidité du lait d'amidon sortant de la station cyclonique est trop importante pour être séchée directement. Par conséquent, le lait d'amidon doit être déshydraté pour que la teneur en humidité de l'amidon soit d'environ 40%. Le lait d'amidon est pompé dans le réservoir de déshydrateur sous vide à partir du réservoir de stockage temporaire de lait d'amidon par une pompe à amidon, un tuyau d'eau est connecté à la canalisation de lait d'amidon et le lait de transformation est utilisé pour diluer le lait d'amidon à une certaine concentration. La pompe à vide crée une pression négative dans le tambour à vide. Lorsque le niveau d'émulsion d'amidon entre en contact avec le tambour à vide, le lait d'amidon est aspiré à la surface du tambour, le filtrat est aspiré dans le réservoir de séparation du filtrat et est pompé par la pompe à filtrat, et le gâteau de filtre est raclé par un grattoir , Utilisez la bande transporteuse de qualité alimentaire pour transporter la trémie d'alimentation du sécheur à flux d'air.
(10) Séchage et conditionnement de l'amidon
Le gâteau d'amidon déshydraté est transporté à l'entrée du sécheur à flux d'air à travers la bande transporteuse, et entre dans le poussoir par le biais du chargeur. La source de chaleur du sécheur à flux d'air est un échangeur de chaleur à vapeur. L'amidon humide est chauffé par de l'air chaud et l'eau s'évapore. Après séchage, l'amidon est séparé de l'air dans un séparateur à cyclone. Au bas du séparateur cyclonique, un piège à vent est utilisé pour sceller. L'air humide quitte le cyclone et est rejeté dans l'atmosphère par l'échappement. L'amidon recueilli est transporté par un convoyeur à vis vers une unité de tamis vibrant pour filtrer les particules grossières de l'amidon raffiné. L'amidon raffiné tamisé est transporté vers le silo à amidon, stocké et refroidi temporairement. Ensuite, il est transporté vers une machine d'emballage semi-automatique et emballé dans 25 kg de produits finis.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links: