amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:008613193768681
starch machine logo
008613193768681
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

comment faire du sirop de riz brun

Release Time:2019-05-08 10:57Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:008613193768681
comment faire du sirop de riz brun-comment faire des recettes de sirop de riz brun
comment-aire-du-sirop-de-riz-brun
Voici 7 processus principaux au cours de la section B de l’usine de transformation du sirop de glucose en poudre de riz:
 
(1) Réglage du lait de mélange: La poudre de riz est déchargée dans le réservoir de mélange. Avec l’ajout d’eau, il est mélangé sous forme de poudre de farine de riz. Le lait en poudre de riz provenant du réservoir de stockage est ajusté à DS28-32% et à un pH et une température appropriés.
(2) Liquéfaction: le lait de farine de riz est envoyé dans une cuve tampon puis liquéfié par jet-cooker à l'aide de l'enzyme de liquéfaction. Deux fois la cuisson au jet est nécessaire pour une meilleure réaction. Ensuite, le matériau est envoyé au flash pour refroidissement puis dans le réservoir de neutralisation pour obtenir une valeur de pH appropriée.
(3) Production de protéines de riz: le sirop mélangé est filtré sur presse pour éliminer les résidus de protéines, les fibres, etc. Ce résidu peut être lavé avec de l’eau de traitement pour récupérer le glucose. Ensuite, il est envoyé dans un séchoir pour la fabrication d’aliments protéinés.
 
(4) Saccharification: La température et le pH du matériau liquéfié sont ajustés et envoyés au bac de saccharification pour y réagir. Après avoir été maintenu dans le réservoir de saccharification, la valeur DE requise du glucose sera atteinte.
(5) Filtration et décoloration: Le charbon actif est nécessaire pour décolorer à la température appropriée. Le charbon actif adsorbera la couleur du glucose. Ensuite, le glucose et le charbon actif sont envoyés au filtre-presse pour filtrer le charbon actif. Le glucose nettoyé est envoyé à la section suivante.
 
(6) Échange d'ions: les corps étrangers minuscules et les mauvaises odeurs sont éliminés via un échangeur d'ions. Cet équipement est utilisé pour des produits de haute qualité.
(7) Evaporation: le glucose est totalement nettoyé à travers un filtre de sécurité puis envoyé dans un évaporateur pour concentration afin d'atteindre le DS requis en tant que produit final.
 
Jusqu’à présent, l’usine complète de traitement du sirop de glucose à partir de brisures de riz est fabriquée, chaque processus est nécessaire, bienvenue dans notre société pour négocier sur le projet de sirop.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5