amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:0086 371 26630769
starch machine logo
0086 371 26630769
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

Quelle est la production de farine de manioc de haute qualité? Comment produire HQCF

Release Time:2021-03-18 14:30Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:0086 371 26630769
Quelle est la production de farine de manioc de haute qualité? Comment produire HQCF-machine de traitement d'amidon de manioc-équipement de production de farine de manioc
Quelle est la production de farine de manioc de haute qualité? Comment produire HQCF,machine de traitement d'amidon de manioc,équipement de production de farine de manioc
La production de farine de manioc de haute qualité est toujours produite à la machine. La matière première est le manioc et le produit final est la farine de manioc. La production de farine de manioc de haute qualité signifie également une automatisation élevée. Si vous souhaitez produire de la farine de manioc de haute qualité, une machine à fabriquer de la farine de manioc est nécessaire.
 
Comment produire de la farine de manioc de haute qualité? Il y a 3 facteurs. Il s'agit de la qualité de la matière première du manioc, de la technologie de transformation et de la sélection des machines à farine de manioc.
 
Le premier concerne les tubercules de manioc, matière première. Pour produire de la farine de manioc de haute qualité, des tubercules de manioc frais récoltés dans les 3 jours sont utilisés pour la transformation de la farine de manioc. Parce que la matière première est relativement fraîche et ne sera pas oxydée, ce qui peut assurer la blancheur de la farine de manioc finale. En outre, les tubercules de manioc doivent être de bonne qualité, propres et exempts de décomposition.
 
Le deuxième facteur est la technologie de traitement. Vous feriez mieux de choisir une technologie de traitement par voie humide qui utilise des tubercules de manioc frais comme intrant et peut réaliser une production continue de la matière première à la farine de manioc finale. Parce que le temps de contact court entre le matériau et l'air peut assurer la blancheur du produit fini.
 
Pour produire de la farine de manioc de haute qualité, outre des tubercules de manioc crus de bonne qualité et une technologie de transformation moderne, la sélection des machines à farine de manioc est également importante. Il se reflète principalement dans le processus de concassage et le processus de séchage. Dans le processus de concassage, une raseuse est nécessaire, qui a une vitesse linéaire plus élevée et une structure compacte. Il peut écraser au maximum les tubercules de manioc et assurer la finesse de la farine finale. Dans la section de séchage, un séchoir flash doit être utilisé pour sécher la farine humide en très peu de temps. Parce que la pression négative est adoptée, ce qui peut maintenir la perte de farine finale et le nettoyage de l'environnement de travail à l'intérieur de l'atelier. De plus, toutes les pièces qui peuvent entrer en contact avec le matériau du manioc doivent être en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire qui peut être facilement nettoyé et est sans danger pour les aliments.
 
Si vous envisagez de créer une usine pour avoir une production de farine de manioc de haute qualité, n'hésitez pas à nous contacter pour une proposition complète. 

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5