amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:0086 371 26630769
starch machine logo
0086 371 26630769
banner3

Site web:Accueil > Produit > Machine à manioc >

Produits chauds

machines de transformation du manioc

Numéro de produit:

Capacité de traitement:5-200ton / jour

Domaine d'utilisation:Manioc, pommes de terre, tapioca transformant en farine

Service téléphonique:008637126630769

Description du produit:Les fabricants de machine de traitement de la farine de manioc,ligne de production de farine de tapioca,usine de fabrication de poudre de manioc,équipement d'extraction d'amidon de tapioca,broyage de manioc

Machine de traitement d'amidon de manioc
Machine de traitement d'amidon de manioc
        Les machines de traitement de l'amidon de manioc ne constituent pas une machine unique, mais un ensemble complet. Il contient du manioc frais provenant du nettoyage pour obtenir l'amidon de manioc final, il s'agit d'un processus de production complet. La machine principale contient des filtres secs, des machines à laver les pales, des machines de découpe, un serpentin, un tamis centrifuge, un tamis à fibres fines, un déssandriseur, un séparateur à disque, un hydrocyclone, un filtre à vide et un sécheur d’air. Autres machines auxiliaires
comprennent les réservoirs de stockage, les convoyeurs et plus.
         Les équipements de traitement de l'amidon de manioc sont principalement utilisés pour transformer le manioc en amidon. Les matières premières telles que la cellulose, les protéines, le sel inorganique, le sable et d'autres matériaux sont séparées de l'amidon par un procédé de séparation physique. Les équipements principalement utilisés sont les suivants:
L'équipement de traitement de l'amidon de manioc principalement utilisé comprend:
 
a) .Équipement de nettoyage et de lavage: Le tamis sec et la machine à laver à pales sont séparément responsables du nettoyage et de la lessive du manioc. Ces équipements de traitement de l'amidon de manioc ont une structure simple, d'excellentes performances et une installation aisée.
 
b) .Équipement de râpage de manioc: La machine de râpage sert à râper le manioc en suspension pour libérer l'amidon à l'intérieur du manioc. Conscients que le taux d'extraction du manioc est la clé du broyage, les gens ont commencé à s'intéresser au matériel de traitement de l'amidon de manioc à haute efficacité pour le râpage. Dans le but d'innover constamment la technologie et d'absorber largement la technologie de pointe tant au pays qu'à l'étranger, Doing Company a développé une rectifieuse efficace dont le taux de broyage peut atteindre jusqu'à 95% et qui peut libérer totalement les granules d'amidon à l'intérieur des cellules de manioc.
c) .Séparation de la suspension de boue: Les tamis à centrifuger et les tamis à fibres fines sont tous les deux le matériel de traitement de l'amidon de manioc destiné à la séparation. Le traitement spécial à la surface de l'équipement le rend résistant à la saleté et à l'huile. En outre, ils sont tous deux équipés d’un système de lavage automatique de l’avant et de l’arrière permettant d’empêcher efficacement le colmatage du tamis.
 
d) .Equipement de dessablage: Le dessablage est complété par un cyclone de déssandreur. La boue d’amidon est pompée dans cet équipement de traitement de l’amidon de manioc par une pompe à pression. Desander caractéristiques de petite taille, grande
capacité, gain de place, effet d’élimination du sable fin et faible coût de maintenance.
 
e). Équipement de concentration et de raffinage: Le raffinage du lait d'amidon est effectué par une station d'hydrocyclone, qui est utilisée pour la séparation du laitier fin, la séparation des protéines, le lavage, la concentration et le raffinage du lait en suspension d'amidon. Cet équipement de traitement de l'amidon de manioc présente les avantages d'une structure compacte, d'une précision de séparation élevée et d'un bon effet d'étanchéité.
machines de traitement de l'amidon de manioc
machines de traitement de l'amidon de manioc
f) .Equipement de déshydratation et de séchage: La centrifugeuse pour éplucheur est largement adoptée pour la déshydratation du lait d'amidon de manioc. L'humidité après déshydratation est supposée inférieure à 40%. sdia Company propose une centrifugeuse à éplucheuse de type siphon à haute efficacité permettant de réduire efficacement la teneur en eau en amidon de 36,5%. Le séchoir flash est utilisé pour le séchage de l'amidon humide. Et cet équipement de traitement de l'amidon de manioc se caractérise par un coefficient de transfert de chaleur élevé, une grande surface de transfert de chaleur et un temps de séchage court.
        La société sdia s’engage à compléter l’ensemble de la recherche, du développement et de la fabrication d’équipements de transformation de l’amidon de manioc. En outre, sdia Company est en mesure d’aider à la conception technique de l’usine en fonction des besoins des clients et d’organiser l’ensemble de la machine de traitement dans un espace des plus raisonnables afin d’obtenir une utilisation plus raisonnable.
Transformation de l'amidon de tapioca
Transformation de l'amidon de tapioca
Facteurs influant sur la promotion et l’utilisation du matériel de traitement de l’amidon de manioc:
 
Bien que le marché cible des équipements de traitement de l'amidon de manioc soit très clair à l'heure actuelle, sa promotion et son application ont une grande résistance. Les principaux facteurs sont les suivants:
 
(1) Coûts d'investissement élevés. Les coûts d'investissement comprennent principalement les sources de matières premières, les investissements en équipements et les autres coûts de traitement nécessaires, tels que la vapeur, l'eau, l'électricité, les sols et la main-d'œuvre utilisée. L’investissement dans le projet d’amidon de tapioca est généralement important, ce qui est la raison principale pour laquelle de nombreux investisseurs se "obstinent".
 
(2) Les investisseurs ne sont pas au courant des équipements de traitement de l’amidon de manioc. La principale raison est le manque de connaissances techniques, ce qui entraîne une longue période d’évaluation du projet avant l’investissement.
 
(3) Le circuit de vente des produits à base d’amidon de tapioca n’est pas lisse et constitue également un facteur clé. De nombreux investisseurs s'inquiètent de la vente de produits à base d'amidon lorsqu'ils choisissent des projets.
 
(4) Un nombre considérable de fabricants accordent une attention insuffisante à l’amélioration de la technologie des équipements de traitement de l’amidon de manioc. L'écart entre l'équipement local et la technologie de traitement et de traitement de pointe du monde est relativement important, ce qui a poussé la plupart des investisseurs à utiliser l'équipement mondial avancé pour réduire le risque d'investissement. Cela a rendu encore plus difficile le développement du marché des équipements de niveau intermédiaire.
 
(5) Le fabricant d'équipements pour le traitement de l'amidon de manioc n'a pas effectué suffisamment de recherches sur le marché cible, ce qui rend difficile l'accès au marché cible.
Ligne de production de traitement d'amidon de tapioca
Ligne de production de traitement d'amidon de tapioca

machine de traitement de la farine de manioc
machine de traitement de la farine de manioc
La farine de manioc est également connue sous le nom d'amidon de tapioca, la farine de manioc qui est l'amidon extrait de racines de manioc crues. Étant donné que la farine a la propriété d'être insoluble dans l'eau froide et que son poids spécifique est supérieur à celui de l'eau, de l'eau et des machines spéciales sont utilisées dans la chaîne de production de farine de tapioca afin de séparer la farine de la suspension d'eau afin d'atteindre le but de l'extraction de la farine.
 
Description détaillée de la chaîne de production de farine de manioc:
 
- Tout d'abord, le manioc doit être lavé. Les matières premières sont lavées en plusieurs étapes pour éliminer complètement les sédiments et améliorer la pureté des matières premières. Ensuite, les matières premières nettoyées entrent dans le processus suivant de la chaîne de production de farine de tapioca.
 
Les équipements principalement utilisés dans cette section incluent: tamis sec, machine à enlever les pierres, machine à nettoyer les pales et machine de nettoyage pour convoyage.
 
Caractéristiques de la section: la chaîne de production de farine de manioc fonctionne en continu sans contrainte; Processus de nettoyage et de lavage en plusieurs étapes avec une transparence de nettoyage élevée et une faible consommation d'énergie.
Machine de traitement de tapioca
Machine de traitement de tapioca
- Suivant est la section d'enlèvement de sable. Éliminez complètement les particules d'impuretés de sable dans l'amidon pour assurer le goût et la qualité de l'amidon dans la chaîne de production de farine de tapioca.
 
L’équipement principalement équipé dans cette section est le suivant: dégraisseur.
 
Caractéristiques de la section: taille réduite, grande capacité de manutention, garantissent que les impuretés de sable contenues dans l’amidon soient éliminées de manière complète dans la chaîne de production de farine de tapioca.
 
- Ensuite, la suspension d’amidon doit être davantage concentrée et raffinée. Remplacez le processus traditionnel de précipitation dans la chaîne de production de farine de tapioca, qui est hautement concentrée et raffinée. Séparer les substances non amylacées (protéines, sève des cellules et autres impuretés solubles et insolubles) et améliorer la qualité de blancheur de l'amidon.
 
Les machines principalement équipées de cette section: la station d’hydrocyclone.
 
Caractéristiques de la section: Modélisation mathématique par simulation, séparant efficacement les substances non amylacées telles que la poudre jaune, la poudre d'huile et la peoteine ​​dans l'amidon, facile à utiliser, facile à entretenir, sans blocage et longue durée de vie
machine à farine de manioc
machine à farine de manioc
- La teneur en lait d'amidon en excès d'eau doit être déshydratée. L'amidon raffiné a une teneur en eau élevée. La centrifugeuse à éplucheur peut réduire efficacement la teneur en eau de l'amidon et faciliter le séchage à l'étape suivante de la chaîne de production de farine de tapioca.
 
L'équipement principalement équipé dans cette section: centrifugeuse à éplucheur.
 
Caractéristiques de la section: taux de déshydratation élevé facilitant le séchage, efficacité élevée et économies d'énergie, fonctionnement cohérent et stable, fonctionnement commode, réduction du travail, diminution de l'intensité du travail.
 
- L'amidon humide est ensuite séché et emballé. Éliminez rapidement l'humidité de l'amidon humide dans la chaîne de production de farine de tapioca.
 
Les machines principalement équipées dans cette section: séchoir flash à flux d’air.
 
Caractéristiques de la section: grande force de séchage, forte capacité d'évaporation, temps de séchage court, pas de pollution, bonne qualité de l'amidon.
Caractéristiques de traitement mécanisées
 
1. L’introduction de la technologie de pointe en Europe, associée à la technologie traditionnelle, a permis d’améliorer considérablement le taux d’extraction de l’amidon, le taux de filtration de l’amidon, la précision de l’amidon, la blancheur de l’amidon et sa reconnaissance par les utilisateurs du marché.
 
2. Au cours du processus de production mécanisé, les principales étapes de traitement de l’amidon dans la chaîne de production de farine de tapioca sont effectuées dans un équipement entièrement fermé, les conditions sanitaires sont garanties, la pollution externe est réduite, le degré d’oxydation du matériau d’amidon est réduit, et la qualité du produit d'amidon fini peut ainsi être assurée.
 
3. Le degré d'automatisation de la chaîne de production de farine de tapioca est considérablement amélioré, de sorte que l'opération devient pratique et permet de gagner du temps. En outre, le système d'exploitation intelligent réduit considérablement l'intensité du travail. Une faible consommation d'énergie et une faible consommation d'eau réduisent les coûts de production.
Ligne de production de farine de manioc
Ligne de production de farine de manioc
      en tant que fabricant professionnel de machines de traitement de l'amidon, nous pouvons fournir à la chaîne de production de farine de tapioca la capacité de production suivante (le volume de traitement quotidien est calculé en 24 heures):
 
Ligne de production de farine de tapioca 200KG / heure, matière première de manioc de traitement quotidien: environ 20T;
 
500 kg / heure de chaîne de production, traitement quotidien des matières premières: environ 50T;
 
Ligne de production 1000KG / heure, matières premières de traitement quotidien de manioc: environ 100T;
 
Ligne de production de farine de tapioca 1500KG / heure, matière première de manioc traitée quotidiennement: environ 150T;
 
Ligne de production 2500KG / heure, traitement quotidien des matières premières sur le manioc: 240T;
 
Chaîne de production de farine de tapioca 5000KG / heure, matière première de traitement de manioc: environ 480T;
 
Ligne de production 10000KG / heure, matière première de traitement quotidien de manioc: environ 960T.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5