amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:0086 371 26630769
starch machine logo
0086 371 26630769
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

La différence entre la ligne de fabrication de farine de manioc et l'usine de transformation d'amido

Release Time:2021-03-18 14:24Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:0086 371 26630769
La différence entre la ligne de fabrication de farine de manioc et l'usine de transformation d'amidon de manioc
 
ligne de production de farine de manioc
 usine de production d'amidon de manioc
La différence entre la ligne de fabrication de farine de manioc et l'usine de transformation d'amidon de manioc-ligne de production de farine de manioc-usine de production d'amidon de manioc
 
La farine de manioc et l'amidon de manioc sont 2 produits différents fabriqués à partir de tubercules de manioc. Les machines requises sont également différentes. Cet article présentera brièvement la différence entre la ligne de fabrication de farine de manioc et l'usine de transformation de l'amidon.
 
 
Le premier est la section de nettoyage.
 
La chaîne de fabrication de farine de manioc et l'usine de traitement de l'amidon de manioc ont une section de nettoyage qui comprend un tamis sec et une machine à laver à palette. La différence réside dans la conception de la machine à laver à palette.
 
Parce que la ligne de fabrication de farine de manioc a une exigence élevée pour l'épluchage du manioc, la machine à laver les pagaies est spécialement conçue. Il a 2 fonctions de pelage et de lavage. En outre, il y a 3 emplacements dans la machine à laver les pagaies. Le broyage à sec et le lavage humide sont effectués simultanément. En revanche, la fonction de la machine à laver les palettes dans l'usine de transformation de l'amidon de manioc est relativement simple et ne peut laver que les tubercules de manioc. Parce que la fonction de pelage est dispersée dans la section de traitement ultérieure.
 
Ensuite, c'est la section de traitement.
 
Dans la chaîne de fabrication de farine de manioc, le manioc est directement déshydraté et séché après le processus de broyage. Et puis nous pouvons obtenir de la farine de manioc comme produit fini. Alors que dans l'usine de transformation de l'amidon de manioc, avant la déshydratation et le séchage, certains autres contenus tels que les fibres, les protéines, les liquides cellulaires, etc., doivent être séparés en premier. Le processus est relativement fin et complexe. Certaines machines sont spécialement utilisées dans la chaîne de production d'amidon: la tamiseuse centrifuge sert à séparer les fibres, l'hydro-cyclone sert à séparer les protéines et les liquides cellulaires et à concentrer le lait d'amidon.
 
La dernière étape est la déshydratation et le séchage.
 
Parce que la farine de manioc et l'amidon de manioc ont des caractéristiques différentes, différentes machines de déshydratation sont utilisées. Dans les chaînes de fabrication de farine de manioc, les machines à filtre-presse à plaques et à châssis sont utilisées pour la déshydratation. Dans l'amidon de manioc, un déshydrateur sous vide ou une centrifugeuse à éplucheur est utilisé pour le processus de déshydratation.
 
Bien qu'il existe plusieurs différences entre la chaîne de fabrication de farine de manioc et l'usine de transformation de l'amidon de manioc, ils utilisent tous des tubercules de manioc frais comme matières premières et ont presque les mêmes machines pour le processus de nettoyage. Par conséquent, certaines machines peuvent être partagées pour la ligne de fabrication de farine de manioc et l'usine de transformation de l'amidon de manioc. Et une ligne combinée processus 2 produits est également réalisable. Pour une solution détaillée, veuillez nous contacter 

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5