amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:0086 371 26630769
starch machine logo
0086 371 26630769
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

Quelle est la méthode d'extraction industrielle de la transformation de l'amidon de manioc

Release Time:2021-03-09 21:08Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:0086 371 26630769
Quelle est la méthode d'extraction industrielle de la transformation de l'amidon de manioc -Comment faire de l'amidon de tapioca à partir de manioc
Quelle est la méthode d'extraction industrielle de la transformation de l'amidon de manioc -Comment faire de l'amidon de tapioca à partir de manioc
fabriquer des aliments pour animaux scp protéine à cellule unique à partir d'effluent de manioc principalement de l'amidon l'effluent est obtenu à partir du pressage de cr
 
À mesure que la demande d'amidon de tapioca augmente, les méthodes d'extraction industrielle pour le traitement de l'amidon de tapioca sont devenues de plus en plus populaires. Il est très efficace et économise beaucoup de travail. Alors, vous voulez savoir quelle est la méthode d'extraction industrielle de l'amidon de manioc? Il existe une vidéo qui montre clairement l'ensemble du processus d'extraction.
 Utilisez la technologie avancée de traitement humide de l'amidon pour extraire l'amidon de tapioca. La méthode d'extraction industrielle de l'amidon de manioc comprend principalement 9 parties:
 
Préparation des matières premières - les matières premières sont fournies et pesées.
 
◉Lavage et nettoyage - Un tamis sec est utilisé pour éliminer les impuretés dans les tubercules de manioc, et une machine à laver à palette est utilisée pour éliminer davantage la boue, la peau et d'autres impuretés dans les tubercules de manioc.
 
◉ Broyage - Le broyeur de manioc coupe les morceaux de manioc en petits morceaux pour un broyage supplémentaire. Rasper écrasera complètement le manioc en pulpe sous une rotation à grande vitesse.
 
◉Séparation - Les fibres plus grosses sont éliminées par un tamis centrifuge, et les fibres fines sont en outre éliminées par un tamis à fibres fines.
 
La machine de station d'épuration-hydrocyclone est utilisée pour laver, concentrer et purifier la suspension d'amidon.
 
La centrifugeuse de déshydratation-Peeler est utilisée pour déshydrater le lait d'amidon.
 
◉ Le sèche-linge à séchage instantané est utilisé pour sécher l'amidon avec une teneur en humidité de 10% à 14%.
 
◉Emballage - La machine d'emballage automatique d'amidon de tapioca emballe l'amidon de tapioca dans un sac à vendre.
 
Système ◉PLC hautement automatisé. L'ensemble du processus d'extraction de l'amidon de manioc peut être complété par un système de contrôle automatique PLC, pas besoin de le mettre en fonctionnement réel, ce qui peut considérablement réduire la demande de main-d'œuvre.
 
La méthode d'extraction industrielle de l'amidon de manioc présente de nombreux avantages. Si vous souhaitez fabriquer de l'amidon de tapioca de haute qualité, veuillez nous contacter pour plus d'informations. 

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5