amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:
starch machine logo
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

Prix de la machine de concassage de manioc entièrement automatique

Release Time:2020-03-13 19:20Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:
Principe de structure du broyeur de manioc
Utilisation principale
Le broyeur de manioc est composé de trois parties: machine principale, machine auxiliaire et boîtier de commande électrique.Il a diverses caractéristiques telles que la sélection de l'air, pas de tamis, pas de tamis, une taille de particules uniforme, etc. Le processus de production est continu. Le broyeur ultrafin de 500 mesh atteint le niveau avancé international et est largement utilisé dans le broyage de matériaux dans les industries pharmaceutique, énergétique, alimentaire et autres.
Le pulvérisateur sec de manioc est une sorte de micro pulvérisateur conçu et développé par notre société. La pulvérisation des matériaux et la classification des poudres sont installées dans le même corps de machine, et fonctionnent indépendamment. Le broyeur superfin de 500 mailles présente les caractéristiques d'une structure compacte et complète, des performances techniques stables, une faible consommation d'énergie, une large gamme d'applications, pas de génération de poussière, une finesse de poudre réglable (60-500 mailles), une maintenance simple, etc., et est largement utilisé dans L'énergie, les colorants, les revêtements, la médecine, l'industrie alimentaire et d'autres industries dans différents domaines du broyage ultra-fin, du broyage des matériaux, de la classification des produits finis sont effectués dans le même système fermé, après traitement de la poussière, pas de pollution, est l'ensemble idéal d'équipements pour la protection de l'environnement .
Principe de travail
 Le broyeur superfin de manioc sec de 500 mesh alimente le matériau dans la chambre de broyage entre le corps et le déflecteur à travers le chargeur à vis de l'orifice d'alimentation. Sous l'impact de la lame rotative à grande vitesse dans la chambre de broyage, le matériau est projeté vers le corps fixe. Couronne dentée, provoquant un impact, cisaillement et matériau, lame, collision avec couronne dentée, frottement, cisaillement alternativement écrasé. Une fois que le matériau broyé est tiré par le flux d'air à pression négative, les petites particules de poudre surmontent leur propre poids et le flux d'air traverse le déflecteur et entre dans la chambre de classification. La roue graduée est composée de pales. Les pales rotatives à grande vitesse génèrent une force centrifuge opposée à la pression négative. Les particules qui s'enfoncent dans la roue sont simultanément affectées par la force centripète du flux d'air à pression négative, le poids des particules et la force centrifuge générée par la roue. Les particules sont plus grandes que le diamètre critique. En raison de sa grande masse, les particules (granulométrie graduée) sont rejetées dans la chambre de broyage pour continuer à broyer. Les particules plus petites que le diamètre critique pénètrent dans le collecteur de cyclones par le tuyau de décharge de poudre et sont évacuées par la soupape de décharge. Plus la vitesse de rotation de la turbine de classification est élevée, plus les particules de classification sont fines.La correction de la rotation de la roue de classification est le facteur décisif pour contrôler la taille des particules.
 
L'entretien
 
1. Pendant le processus de production, l'augmentation de la température du roulement doit être vérifiée fréquemment.Lorsque l'augmentation de la température dépasse 50 ° C, la machine doit être arrêtée pour vérifier la cause et dépanner.
 
2. Lorsque la nouvelle machine est en marche, la courroie de transmission s'allonge facilement.Faites attention à ajuster la bonne étanchéité de la courroie pour assurer la durée de vie de la courroie.
 
3. Inspectez fréquemment les pièces d'usure et remplacez-les à temps pour garantir le volume de production.
 
4. L'usure des lames et des revêtements doit être vérifiée fréquemment, par exemple après une usure, la productivité diminue, la grosseur des grains devient grossière et l'usure est remplacée immédiatement après la découverte d'une usure.
 
5. Les roulements à rouleaux hôtes et gradués sont graissés avec de la graisse spéciale blanche 2 # (Q / SY-5-79), avec une pénétration de 265-295.
 
6. La période de changement de graisse du roulement est de 2000 heures Le remplissage de la graisse dans la cavité du roulement (côté supérieur) ou 3/4 (côté inférieur) ne doit pas être excessivement rempli de graisse, sinon la température du roulement sera trop élevée.
 

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links: