amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:0086 371 26630769
starch machine logo
0086 371 26630769
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Enterprise >

Produits chauds

Extraction de la pomme de terre

Release Time:2019-01-10 19:36Author:sd888Source:https://www.frmachinery.com/

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:0086 371 26630769
Perspectives de développement de l’extraction de la fécule de pomme de terre:
-1. Analyse de la valeur ajoutée potentielle du traitement en profondeur de la fécule de pomme de terre - la farine de pomme de terre et ses dérivés, avec ses caractéristiques uniques, telles que les textiles, la fabrication du papier, les produits chimiques et les matériaux de construction.
 
-2. En médecine, plusieurs centaines de types d'aliments nutritifs à base de farine de pomme de terre et d'autres céréales ont été mis au point. On peut constater que l'extraction de l'amidon du processus de transformation de la pomme de terre présente une valeur de développement très élevée et de vastes perspectives de marché.
L'industrie de l'extraction de l'amidon provenant de la transformation de la pomme de terre atteint 60% aux États-Unis et 47% aux Pays-Bas. La production de pommes de terre aux États-Unis est fondamentalement stagnante et quinze pays de l’UE connaissent un déclin constant. Ainsi, l'écart dans l'extraction de l'amidon des pommes de terre s'est élargi récemment. Sur la base de la situation, Doing s'est engagé à développer pendant longtemps une usine de transformation de l'amidon de pomme de terre à faible coût et à coût élevé. Extraire l'amidon du processus de transformation de la pomme de terre comprend cinq étapes:
 
1. Nettoyage et lavage
 
Les filtres secs peuvent éliminer efficacement la saleté, le sable et les petites pierres et éviter les eaux usées. La machine de nettoyage à tambour rotatif est capable d’enlever la boue et la saleté de la surface de la pomme de terre. Libre de choisir si cette machine doit être achetée pour extraire l'amidon du processus de traitement des pommes de terre, car le nettoyage et le lavage peuvent être effectués manuellement.
 
2. Détruire des pièces
 
La machine à éplucher peut augmenter le taux de destruction et d’extraction. Les machines enrouées sont développées indépendamment par notre société Doing. Ceci est largement utilisé dans la production de pommes de terre, racines de lotus, haricots et farine de riz. Les machines à râper détruisent et détruisent principalement les matières premières utilisées pour extraire l'amidon du processus de transformation de la pomme de terre.
3. dépistage
 
Les filtres à centrifuger sont principalement utilisés pour séparer la bouillie de fibres et de farine. Il est important de garantir la pureté du produit fini lors de l'extraction de l'amidon du processus de transformation de la pomme de terre.
 
4. se concentrer
 
Les stations d'hydro cyclone peuvent éliminer les fibres, les protéines et les cellules pour transformer le lait de fécule de pomme de terre.
 
Le filtre à vide est une machine de séparation solide-liquide formée par filtration sous vide et sous vide.
5. section de séchage
 
Les pommes de terre sont d'abord séchées à l'aide de deux niveaux de gaz d'échappement et d'un mélange supplémentaire d'air chaud dans le sécheur flash à flux d'air (cliquez pour voir la vidéo). Ensuite, les gaz d’humidité élevée et à basse température sont retirés du moteur. Un volume d'air chaud supplémentaire peut être ajusté si nécessaire. Lors de l'extraction de l'amidon du processus de la pomme de terre, cet équipement peut être appliqué à un niveau élevé
La nature particulière des sources de matières premières de la pomme de terre conditionne la spécialisation dans le mode de production - le degré d’automatisation du processus de culture est plus difficile et coûteux. Dans le même temps, les coûts de transport des matières premières étant élevés, elles ne peuvent pas être transportées avec de gros doigts, ce qui signifie que l'extraction de l'amidon dans les pommes de terre ne peut se faire que dans la zone source. Toutefois, dans les pays développés, l'extraction de la farine des entreprises de transformation de la pomme de terre pour importer de la farine brute de pays étrangers est limitée par leurs politiques nationales, de sorte que le développement de l'industrie de la fécule de pomme de terre dans les pays développés a été limité.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5