amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:008613193768681
starch machine logo
008613193768681
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

production de farine de plantain

Release Time:2019-05-08 10:44Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:008613193768681
Plan d'entreprise de production de farine de plantain sur le prix de la machine de production de farine de plantain
production-de-farine-de-plantain
La première étape du processus de fabrication de la farine de banane plantain est la section de nettoyage, dans laquelle un tamis à sec et une machine à laver les pales seront appliqués. Premièrement, le sable, les cailloux et autres impuretés fixés à la surface des tubercules de plantain sont éliminés par tamisage à sec. Ensuite, la machine à laver à pales est utilisée pour le nettoyage complet. Dans la machine à laver, les tubercules de banane plantain sortent dans le sens inverse du sens de l'écoulement de l'eau (principe de lavage à contre-courant), ce qui permet un nettoyage en profondeur et permet également d'éliminer certaines pelures.
La deuxième étape du processus de fabrication de la farine de banane plantain est la section de transformation, qui est l’élément le plus important et le plus important de la production de farine. Une fois que les tubercules de plantain sont sortis du tamis à sec et de la machine à laver les pales, ils seront transférés dans une machine de coupe et une machine à râper. La découpeuse fabrique des tubercules en petits morceaux, puis les déchiqueteuses sont écrasées complètement, cassent la structure cellulaire et produisent la farine autant que possible. La machine à couper est l'équipement clé dans le processus de fabrication de la farine de plantain, qui détermine le taux d'extraction et le rendement de la farine finale.
Une fois que les tubercules de plantain ont été broyés, l'étape suivante consiste à séparer les autres contenus (fibres, protéines, etc.) de la farine. Dans les pièces de séparation du procédé de fabrication de la farine de banane plantain, nous utiliserons un tamis centrifuge, un tamis à fibres fines et un système hydrocyclone. Premièrement, le tamis centrifuge sépare les grosses fibres de la boue de farine, puis le tamis à fines fibres filtre les fibres minuscules qui subsistent après le tamisage centrifuge. Ce sont avant tout des contenus solides, après quoi nous devons séparer les protéines liquides et les cellules. Le système hydrocyclone adopte le principe de la sédimentation centrifuge pour séparer les protéines et autres impuretés par diverses forces de gravité et de force centrifuge. Le système hydrocyclone a des fonctions de raffinage, de concentration et de récupération du lisier de farine.
La troisième étape du processus de fabrication de la farine de plantain est la section de séchage. Une fois que tous les processus de purification et de concentration sont terminés, nous obtenons une suspension de farine pure à une certaine densité. Pour sécher la farine et obtenir une poudre, nous avons besoin de deux procédures: déshydratation et séchage. La centrifugeuse à éplucheuse est introduite ici en raison des particularités des granulés de farine de banane plantain, qui sont différents des autres farines de pomme de terre. Par la force centrifuge, la machine d'égouttage sépare l'eau de la boue de farine. Après déshydratation, nous pouvons obtenir de la farine avec une teneur en humidité d'environ 40 à 42%.
D'après la norme GB, l'humidité finale de la farine devrait être d'environ 12-14%. Ainsi, après le processus de déshydratation, nous aurons besoin d'un séchoir flash pour obtenir la poudre de farine requise. Le séchoir flash est l’un des équipements clés du processus de fabrication de la farine de banane plantain, qui permet de sécher la farine complètement en un instant. En plus de notre système de séchage, nous utilisons une pression négative, réduisant la perte de farine et purifiant l'environnement de travail.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5