amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:
starch machine logo
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

vente fabricants de manioc/tapioca/patate douce/pomme de terre/garri/riz/farine de maïs/amidon/produ

Release Time:2020-06-11 19:33Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:
Analyse du flux de processus de la chaîne de production de fécule de patate douce de manioc:
 
1. Enlèvement / nettoyage des pierres
 
Le manioc et les patates douces après enlèvement de la pierre sont nettoyés dans une machine à laver à cage d'écureuil. Afin d'obtenir un meilleur effet de nettoyage, une machine de nettoyage secondaire est nécessaire. Les patates douces de manioc nettoyées sont ensuite transportées vers le broyeur spécial de manioc pour les patates douces de manioc via un convoyeur à vis.
 
2. En raison de la forme du manioc et des patates douces, il existe un broyeur à couteau rotatif spécial à base de patate douce à base de manioc (pourcentage d'amidon gratuit disponible) développé indépendamment par Kaifeng Sida Equipment Co., Ltd., qui est crucial pour le rendement global du système. Spécialement conçu pour atteindre la plus grande efficacité de broyage possible.
 
3. Le broyeur à couteau rotatif écrase les patates douces de patate douce de manioc en gros morceaux, puis les transfère directement au broyeur pour le broyage de poudre. Le broyeur est un broyeur à marteaux.
 
4. Ponçage
5. Extraction des fibres
 
L'émulsion d'amidon de l'unité d'extraction de sable est envoyée à l'unité d'extraction qui est intégrée, comprenant 6 tamis incurvés sous pression, des pompes à fibres et des pompes anti-mousse. Dans cet écran à 6 étages, les fibres sont lavées et séparées à contre-courant par le fluide cellulaire du cyclone à plusieurs étages. La fibre séparée entre dans le tamis de déshydratation des résidus de pomme de terre pour la déshydratation.
 
6. Raffiné
 
Le lait d'amidon du tamis centrifuge du premier étage pénètre dans l'unité de lavage à cyclone concentré à 24 étages, et l'eau de traitement est pompée de l'autre extrémité de la station cyclonique pour laver l'amidon à contre-courant. L'ensemble de la station cyclonique peut être divisé en trois parties. Premièrement, le lait d'amidon est déshydraté et concentré à travers la station cyclonique concentrée. Le lait d'amidon concentré entre dans l'unité de lavage à 18 étapes suivante et le liquide cellulaire provenant du trop-plein entre dans la station cyclonique de récupération. Récupérez l'amidon qu'il contient. Le lait d'amidon de la station de tourbillonnement est pompé dans un réservoir de stockage de lait d'amidon en acier inoxydable avec un agitateur.
 
7. Déshydratation de l'amidon
 
La teneur en humidité du lait d'amidon sortant de la station cyclonique est trop importante pour être séchée directement. Par conséquent, le lait d'amidon doit être déshydraté pour que la teneur en humidité de l'amidon soit d'environ 40%. Le lait d'amidon est pompé dans le réservoir de déshydrateur sous vide à partir du réservoir de stockage temporaire de lait d'amidon par une pompe à amidon, un tuyau d'eau est connecté à la canalisation de lait d'amidon et le lait de transformation est utilisé pour diluer le lait d'amidon à une certaine concentration. La pompe à vide crée une pression négative dans le tambour à vide. Lorsque le niveau d'émulsion d'amidon entre en contact avec le tambour à vide, le lait d'amidon est aspiré à la surface du tambour, le filtrat est aspiré dans le réservoir de séparation du filtrat et est éliminé par la pompe à filtrat, et le gâteau de filtre est raclé par un grattoir , Utilisez la bande transporteuse de qualité alimentaire pour transporter la trémie d'alimentation du sécheur à flux d'air.
 
8. Séchage et emballage de l'amidon
 
Le gâteau d'amidon déshydraté est transporté à l'entrée du sécheur à flux d'air à travers la bande transporteuse, et entre dans le poussoir par le biais du chargeur. La source de chaleur du sécheur à flux d'air est un échangeur de chaleur à vapeur. L'amidon humide est chauffé par de l'air chaud et l'eau s'évapore. Après séchage, l'amidon est séparé de l'air dans un séparateur à cyclone. Au bas du séparateur cyclonique, un piège à vent est utilisé pour sceller. L'air humide quitte le cyclone et est rejeté dans l'atmosphère par l'échappement. L'amidon recueilli est transporté par un convoyeur à vis vers une unité de tamis vibrant pour filtrer les particules grossières de l'amidon raffiné. L'amidon raffiné tamisé est transporté vers le silo à amidon, stocké et refroidi temporairement. Après cela, il est transporté vers une machine d'emballage semi-automatique et emballé dans des produits finis de 25 kg ou 50 kg
 
Manioc patate douce patate en poudre traitement ligne de production équipement processus de production flux et caractéristiques de l'équipement introduction
 
Description du processus
1. Nettoyage et élimination de la pierre: le matériau est transféré dans la machine à laver verticale, qui est mise en rotation et lavée avec de l'eau tourbillonnante pour éliminer la majeure partie de la saleté, du sable et des débris collés à la surface, puis pénètre dans la machine à laver horizontale pour nettoyer et éliminer les sédiments, Rendre le matériel propre.
2. Épluchage: le convoyeur et le dispositif de dosage enverront les matériaux nettoyés dans le réservoir de cuisson régulièrement et quantitativement. Après le flashage à la vapeur à pression moyenne, ils seront évacués du réservoir. À ce moment, la peau de pomme de terre mûrie se dilatera rapidement et se détachera de la matrice , Montrer ou tomber ou coller.
3. Tranchage et nettoyage: Afin de rendre la cuisson et l'effet de cuisson uniformes, la trancheuse coupe le matériau pelé en morceaux d'une épaisseur de 8 à 15 mm. Plus la tranche est mince, plus la saveur et la matière sèche sont perdues. Pendant le processus de tranchage, les cellules détruites par l'action mécanique de la fraise libéreront l'amidon
4. Blanchiment et refroidissement: le but de l'échaudage n'est pas seulement de détruire la catalase et la peroxydase dans le matériau, d'empêcher le brunissement des croustilles, mais aussi de faciliter la gélatinisation de l'amidon, de protéger la membrane cellulaire et de modifier la force intercellulaire, Il facilite la séparation des cellules de matériau après la cuisson et l'obtention de boue de matériau non collant dans la fabrication de boue mélangée.
5. Cuisson et préparation de la boue: les croustilles précuites et refroidies sont cuites à la vapeur sous une pression normale pour les rendre entièrement cuites, et les croustilles doivent être ramollies uniformément après la cuisson. Ensuite, les croustilles cuites à la vapeur et cuites sont envoyées à une machine à boue pour faire une purée de pommes de terre.
6. Séchage des rouleaux et mise en comprimés: la purée de pommes de terre préparée est pompée vers le séchoir à rouleaux pour le séchage, et la teneur en humidité est contrôlée en dessous de 10%. Après cela, le gros matériau en flocons séché est gratté à travers la texture, puis broyé et tamisé pour faire de la poudre de 2 à 8 mm.
7. Emballage cassé: selon les besoins des utilisateurs, pour un transport facile, la petite poudre en flocons peut être broyée dans un emballage de collecte de tamis de 60 mesh.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links: