amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:008613193768681
starch machine logo
008613193768681
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

machine de production de farine d'igname pdf

Release Time:2019-04-07 17:17Author:sd888Source:https://www.frmachinery.com/

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:008613193768681
production de farine d'igname pdf -étude de faisabilité sur la production de farine d'igname-production de farine d'igname
 
Selon les recherches, la production d’igname s’élève à plus de 70 millions de tonnes métriques par an. Malgré ce chiffre, nous avons encore du mal à comprendre que la demande est plus que l’offre.
 
La farine d'igname peut être utilisée pour la consommation locale ou comme matière première par d'autres producteurs.
 
Par exemple, l’igname peut être transformée en chips ou en farine et vendue sur place ou à l’étranger. La farine d'igname en raison de son estime est maintenant devenue un aliment traditionnel. Il est demandé dans les marchés de quartier et les marchés éloignés.
 
Au Nigéria, la demande annuelle nationale probable de farine d’igname a été estimée à 200 000 tonnes / an.
machine-de-production-de-farine-d'igname
 
Au Nigéria, bien que les ignames puissent être consommées par ébullition, rôties et transformées en amala (en particulier dans le sud-ouest du pays), elles peuvent également être transformées en farine d’igname instantanée.
 
La méthode traditionnelle de fabrication de l'igname pilée, qui nécessite un pilonnage physique au mortier et au pilon, est très laborieuse et, dans certains cas, peu hygiénique. Le nombre croissant de familles de la classe moyenne et l’augmentation de la conscience de la santé parmi la population font que la méthode traditionnelle de traitement de l’igname pilée au Nigeria devient rapidement une chose du passé alors que de plus en plus de familles passent de l’utilisation du mortier igname transformée à utiliser pour la production d’igname pilée.
 
Le processus de production de farine d’igname instantanée est assez simple; il consiste à trancher, à étouffer, à sécher et à moudre le produit pour obtenir de la farine. Les machines et équipements nécessaires à la production peuvent être achetés localement ou à l’étranger, et ils comprennent:
 
Trancheur d'igname, étuveur d'igname, broyeur à marteaux avec cyclone, scelleuse industrielle en nylon et peseuse.
Le processus de production est mis en évidence ci-dessous;
 
          Sélection de Yam; Les ignames fraîchement récoltées de la ferme sont triées afin de sélectionner des tubercules entiers qui conviennent à la production de farine d’igname pilée instantanée. Habituellement, les variétés blanches matures d’igname conviennent le mieux.
 
· Pesée; l'igname sélectionnée est pesée correctement
 
·         La lessive; les tubercules d’igname sont bien lavés afin de se débarrasser du sable et d’autres matières étrangères.
 
· Peler et trancher; les tubercules d'igname lavés sont pelés puis tranchés à l'épaisseur souhaitée.
 
· Étuvage; les tranches d'igname sont ensuite plongées dans de l'eau bouillante sur une période dépendant de l'épaisseur des tranches.
 
Le séchage; les tranches d'igname étuvées sont séchées dans un séchoir à une température et à une durée de séchage spécifiées.
 
· Fraisage; les tranches d'igname séchées sont broyées directement en farine de granulométrie uniforme.
 
·         Emballage; la farine instantanée d’igname pilée est finalement emballée dans des sacs en nylon résistant à l’humidité.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5