amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:
starch machine logo
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

machines de production de traitement de sirop de glucose pdf

Release Time:2020-01-14 15:15Author:sd888Source:https://www.frmachinery.com/

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:
Comme nous le savons tous, tous les types de sirop sont traités avec de l'amidon, qui appartient à la technologie de l'équipement de transformation en profondeur du maïs. La production d'amidon de maïs est traitée par voie humide. Le maïs doit d'abord entrer dans la section de trempage. La solution de trempage est une forte concentration d'acide sulfureux, qui est libérée après le trempage. Les eaux usées ont dépassé la norme plusieurs milliers de fois, donc la balance se trouve dans une usine d'amidon de maïs avec une production annuelle de 100 000 à 150 000 tonnes, et l'État ne demande plus d'approbation parce que l'évaluation de la protection de l'environnement ne peut pas passer et que le permis d'exploitation ne peut pas être traité, la raison principale est que les eaux usées ne peuvent pas être rejetées.
équipement-de-traitement-du-sirop
Le nouveau processus est complètement différent: tout d'abord, le maïs est soumis à un pelage à sec et à une extraction d'embryons pour éliminer les protéines.Dans l'ensemble du projet, l'eau n'est plus utilisée, il n'y a donc pas de rejet d'eaux usées. Le rendement de la lie est de 2%, le rendement en germes de 8% et le rendement en farine fine d'environ 20%. La farine de maïs atteint 70 à 80% et les exigences de fabrication du sirop peuvent être atteintes après avoir traversé tout le processus. La concentration de farine de maïs sèche est ajustée directement à travers le réservoir de mélange. Après être entré dans le spray de liquéfaction, l'amidon dans la farine de maïs est converti en solution de dextrine après un spray de liquéfaction à haute température, et filtré par une plaque et un filtre à cadre pour séparer le résidu de sucre de maïs et le sirop pour obtenir un aliment de maïs riche en protéines de type gâteau, qui est séché et séché. Après avoir été broyé et tamisé pour répondre à la norme d'alimentation protéique à vendre, le gâteau humide peut également être vendu directement à l'industrie de la sélection (car le résidu de sirop de maïs a été stérilisé à 130 ° C) et la teneur en protéines est de 37 à 38.
 
La solution de sucre filtrée par la plaque et le cadre entre dans la section chimique du sucre pour la saccharification et est transformée en sirop de glucose. Une fois la saccharification terminée, il entre dans la section de décoloration. Le charbon actif comestible est placé dans la solution de saccharification pendant plus de 40 minutes. Séparation. Parce que le sirop de maïs est utilisé pour traiter directement le sirop, la couleur du sirop est très importante. Il a besoin d'un deuxième traitement de pelage pour faire du sucre liquide un liquide incolore et translucide. Il entre dans la section d'échange d'ions. La concentration de sirop est relativement mince et doit entrer dans la section de concentration à trois effets. La concentration de sucre après la concentration à trois effets peut atteindre 55%, ce qui n'est toujours pas conforme à la norme nationale. Il doit être concentré dans le produit fini à 71%. Certains utilisateurs nécessitent une concentration plus élevée. 78-82-84 Après avoir satisfait aux exigences du produit fini, il sera stocké dans le réservoir de produit fini et conditionné pour la vente.
 
La Chine est un grand pays agricole doté de ressources agricoles abondantes. Avec la politique du gouvernement consistant à faire basculer l’agriculture et à ajuster la structure agricole, les cultures économiques des produits agricoles sont passées de l’agriculture à la culture à grande échelle à la base. La consommation en chaîne, une faible utilisation, une faible valeur et une transformation en profondeur est le seul moyen d'augmenter la valeur ajoutée, sinon cela affectera l'enthousiasme des agriculteurs pour la plantation, provoquera la perte d'un grand nombre d'agriculteurs et ne facilitera pas la stabilité politique rurale. Par conséquent, l'émergence d'une industrie de transformation en profondeur des produits agricoles est impérative. L'équipement de transformation en profondeur du maïs, en particulier l'équipement de transformation de haute technologie, est devenu le premier choix pour que les agriculteurs ruraux deviennent riches. La grande échelle, le large spectre et le large spectre ont une grande importance pour le développement et la construction de l'économie nationale.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links: