amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:
starch machine logo
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

Processus de traitement humide de l'amidon de manioc

Release Time:2023-11-25 16:08Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:
Processus de traitement humide de l'amidon de manioc
Usine de traitement de fécule de manioc
La région de l'Afrique représentée par le Nigéria et la région de l'Asie du Sud - est représentée par la Thaïlande sont les principaux producteurs de manioc et les principaux exportateurs de fécule de manioc, les méthodes locales de traitement de la fécule de manioc sont principalement la méthode sèche et la méthode humide, le processus de traitement par voie sèche est la méthode d'extraction de la fécule de manioc plus traditionnelle, tandis que le processus de traitement par voie humide est une méthode d'extraction de l'amidon plus fine et plus efficace, le processus de traitement préféré des producteurs d'amidon, Capable de garantir un rendement élevé et une excellente qualité de la fécule de manioc. Nous allons vous présenter le processus de traitement humide de l'amidon de manioc.
Le processus de traitement de la fécule de manioc par voie humide peut être divisé en trois étapes importantes: la phase de nettoyage, la phase de traitement et la phase de séchage.
Processus-de-traitement-humide-de-l'amidon-de-manioc
La phase de nettoyage du processus de traitement de la fécule de manioc par voie humide fait référence au pré - traitement qui élimine les impuretés attachées aux tubercules de manioc lors de l'excavation du manioc. Les tubercules de manioc frais sont excellents pour entrer dans le tamis sec, tamiser les mauvaises herbes et les pierres, etc., puis éliminer la boue par le principe de lavage à contre - courant en le livrant à la machine de nettoyage de palettes.
La phase de traitement consiste à transformer les tubercules de manioc en pulpe de manioc à partir de laquelle l'amidon est extrait. Les tubercules de manioc lavés et nettoyés sont d'abord coupés en morceaux sur une machine à découper, puis les morceaux de manioc coupés sont transformés en pâte fine sous l'action du broyage rotatif et coordonné dit du râpeur. Par la suite, la pulpe de manioc sera transportée dans un tamis centrifuge pour la séparation des scories et dans un dessalinisateur pour éliminer le reste de la boue et du sable. Ensuite, la pulpe de manioc entrera dans une station Hydrocyclone pour une purification, un lavage et un raffinage supplémentaires. Enfin, en configurant la déshydratation de l'excès d'eau pour la phase de séchage suivante. C'est le flux de travail de la phase de traitement de la fécule de manioc!
Dans le processus de traitement de la fécule de manioc par voie humide, la phase de séchage est le séchage de la fécule de manioc humide. La pulpe de fécule de manioc après déshydratation sera transférée dans un sécheur à flux d'air, en utilisant le principe de séchage à pression négative, qui permettra à la teneur en humidité après séchage de ne pas dépasser 14%.
Ci - dessus est une introduction au processus de traitement humide de l'amidon de manioc. Si vous souhaitez établir une usine de traitement de fécule de manioc ou souhaitez obtenir plus de détails sur la technologie de traitement de l'amidon, bienvenue à nous contacter!

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links: