amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:
starch machine logo
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

Comment est extrait le sirop de maïs

Release Time:2020-08-11 15:35Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:
Le maïs peut extraire le sirop de glucose, le sirop de maltose, le sirop de glucose à haute teneur en fruits. Le maïs contient de l'amidon, qui est la matière première du sirop inverti. Aujourd'hui, nous expliquons comment extraire le sirop de maïs?
Premièrement: extraction de l'amidon de maïs:
Comment-est-extrait-le-sirop-de-maïs
D'une manière générale, les grains de maïs sont d'abord immergés dans de l'acide sulfureux, puis broyés, tamisés, séparés et lavés, déshydratés et séchés pour obtenir de l'amidon de maïs sec. La teneur en humidité des grains de maïs est de 12-16%, de l'amidon 70% -72%, des protéines 8% -11%, des matières grasses 4% -6%, de la teneur en cendres 1,2% -1,6% et des fibres 5% -7%. Il existe de nombreuses façons de préparer l'amidon de maïs.
 
Le processus d'extraction de l'amidon de maïs de base est le suivant: lavage du maïs-trempage-broyage grossier-séparation d'embryons-broyage-séparation des fibres-séparation des protéines-lavage-centrifugation-séchage-amidon de maïs.
 
L'amidon de maïs est principalement utilisé dans les industries médicales, alimentaires, chimiques, textiles et autres. Il peut produire du saccharose, du sirop à haute teneur en maltose, du glucose, de l'amidon modifié, de l'amidon soluble, de la cyclodextrine, de l'amidon acide, de l'amidon oxydé et du sirop à haute teneur en fructose. Les matières premières sont utilisées pour produire des préparations enzymatiques, du glutamate monosodique, des acides aminés et des antibiotiques pour la fermentation. Ces dernières années, avec le développement de la production dans tous les domaines de la vie, l'amidon de maïs a été favorisé par le marché pour sa large gamme d'utilisations, ses excellentes performances et son prix modéré. Dans le même temps, l'amidon de maïs est également la matière première la plus utilisée
 
Utilisé dans le sirop d'amidon.
Deuxièmement: la production de sirop d'amidon de maïs:
 
Actuellement, le procédé le plus populaire pour produire du sirop d'amidon est la méthode enzymatique double. Le processus de liquéfaction enzymatique et de saccharification enzymatique est appelé méthode enzymatique double. La méthode enzymatique double pour la production de sirop est une préparation enzymatique à usage spécial en tant que catalyseur, les conditions de réaction sont douces et la réaction de décomposition du composé est faible. Par conséquent, le sirop de maïs peut être produit par la méthode à double enzyme. C'est la méthode de fabrication de sucre la plus idéale pour améliorer le taux de conversion et la concentration en sucre, et améliorer la qualité du sucre liquide.
 
Tout d'abord, ajustez l'amidon; ajustez le pH à 6,0 poudre de soude, puis ajoutez l'α-amylase résistant aux hautes températures et remuez uniformément. La suspension d'amidon a été ajustée et gélatinisée, le but étant de briser la structure cristalline des molécules d'amidon et d'agréger initialement les protéines. Une fois que la liquéfaction est uniforme, elle est qualifiée pour obtenir un liquide liquéfié, c'est-à-dire une valeur DE raisonnable, l'apparence est transparente, le précipité blanc ne se forme pas, la viscosité est faible, la protéine flocule bien et la liquéfaction est terminée. Le pH de la charge a ensuite été ajusté à 4,5 avec de l'acide et de la glucoamylase humaine a été ajoutée avec lui. Après un certain cycle de saccharification, le liquide d'alimentation atteint la valeur DE attendue. A ce moment, le liquide peut être décoloré et purifié par échange d'ions. Le sirop de maïs pur est concentré par évaporation en trois effets
L'évaporateur atteint la concentration requise.
 Maintenant, nous avons développé une nouvelle technologie, méthode de séchage direct de la farine de maïs pour fabriquer du sirop, sans que le maïs ne soit transformé en amidon, en utilisant directement de la farine de maïs pour faire du sirop, bienvenue à consulter.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links: