amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:
starch machine logo
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

Questions nécessitant une attention particulière lors de l'investissement dans une usine de transfo

Release Time:2022-10-26 13:58Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:
Plusieurs problèmes majeurs nécessitant une attention particulière dans la sélection des équipements de transformation de l'amidon de manioc et l'investissement dans les usines de transformation de l'amidon de manioc 
 
Questions nécessitant une attention particulière lors de l'investissement dans une usine de transformation de fécule de
L'amidon de manioc et ses dérivés sont largement utilisés dans l'alimentation, la médecine, la transformation industrielle et d'autres domaines, avec une forte demande du marché et un énorme potentiel de développement. Surtout ces dernières années, la tendance des prix de l'amidon de manioc a augmenté. Les investisseurs apprécient les avantages économiques et sont venus investir dans la construction d'usines. Kaifeng Sida Agricultural Products Equipment vous expliquera et analysera. 
 
1.Plusieurs problèmes majeurs nécessitant une attention particulière lors de la sélection de l'équipement de transformation de l'amidon de manioc 
L'équipement de traitement de l'amidon de manioc est un équipement de traitement de l'amidon de manioc entièrement automatique. Le processus de traitement de l'équipement de traitement de l'amidon de manioc est 
Tapioca → (convoyeur de nettoyage) → nettoyage (cage rotative de nettoyage) → broyage (broyeur à marteaux ou moulin à limes) → séparation des boues et des scories (tamis courbé sous pression ou tamis centrifuge, Tamis de jardin de séparation des boues et des scories) → enlèvement du sable (enlèvement du sable) → séparation des fibres protéiques (séparateur de disques, unité de cyclone de purification concentrée) → déshydratation (centrifugeuse ou déshydrateur sous vide) → séchage (jet d'air à basse température et à faible tour entrant en collision avec le séchoir à amidon) → emballage et stockage. 
La sélection de l'équipement de transformation de l'amidon de manioc peut choisir différentes configurations d'équipement de transformation de l'amidon de manioc à partir des aspects de la méthode de transformation de l'amidon, de la capacité de traitement de l'équipement, du matériau de l'équipement, du positionnement de l'amidon fini, etc., combinés à leurs propres besoins de transformation. Dans la section de broyage, les ingénieurs de Kaifeng Sida ont spécialement conçu la version haute du broyeur d'amidon de manioc, en utilisant la technologie de traitement de double broyage "Cutter + Crusher + Shredder" avec un coefficient de broyage élevé des matériaux, un taux de broyage des matières premières jusqu'à 95% et un taux d'extraction élevé de l'amidon. 
 
 Existe également un type adapté à la plupart des agriculteurs pour transformer de l'amidon par eux-mêmes. En général, le rendement n'est pas important et le processus de traitement est plus simple. La ligne de production simple est le nettoyage-broyage-filtration-enlèvement du sable-bassin de sédimentation-séchage. 
Un tel amidon n'a pas une grande pureté et appartient à un traitement grossier, mais ils n'ont pas d'exigences strictes sur la qualité de l'amidon. Après la précipitation, la couche supérieure d'eau de suspension est rejetée. En dessous se trouve l'amidon précipité, qui a une humidité élevée, et il faut généralement quelques jours de plus pour se transformer en poudre sèche. Y en a beaucoup qui n'ont pas besoin d'être séchés au soleil et utilisent directement de l'amidon humide pour faire des vermicelles. 
 
La sélection de l'équipement de transformation de l'amidon de manioc peut choisir différentes configurations d'équipement de transformation de l'amidon de manioc à partir des aspects de la méthode de transformation de l'amidon, de la capacité de traitement de l'équipement, du matériau de l'équipement, du positionnement de l'amidon fini, etc., combinés à leurs propres besoins de transformation. Par exemple, dans la section de broyage, les ingénieurs Jin Rui ont spécialement conçu la version haute du broyeur d'amidon de manioc, qui utilise la technologie de traitement de double broyage "Cutter + Lime".Le coefficient de broyage des matériaux est élevé, le taux de broyage des matières premières peut atteindre 94% et le taux d'extraction de l'amidon est élevé. Si les exigences de qualité de l'amidon fini ne sont pas élevées, vous pouvez également choisir la version basse du broyage au marteau. 
 
 
Choix de l'emplacement de l'usine de transformation de la fécule de manioc 
 
 
Tout d'abord, l'emplacement de l'usine de transformation de l'amidon de manioc devrait être "trois liens", c'est-à-dire l'eau, le dientsu et la route, afin de créer un bon environnement de transformation pour la production et la transformation ultérieures de l'amidon de manioc et d'assurer le fonctionnement normal de l'usine. Deuxièmement, le choix du site doit être proche de l'approvisionnement en matières premières du manioc, ce qui facilite l'approvisionnement en temps opportun et le traitement en temps opportun des matières premières, et peut également réduire les coûts de transport. En outre, la taille de l'usine doit correspondre à la capacité de production et à l'échelle de production, l'aménagement de l'atelier doit également être effectué conformément à la technologie de traitement de l'amidon, et l'ensemble de l'atelier doit être facile à transporter et à drainer. Pour démarrer une usine de transformation de l'amidon de manioc, il est nécessaire de passer par des procédures telles que les licences commerciales, les licences sanitaires, les licences de production alimentaire, l'enregistrement fiscal et l'approbation de la protection de l'environnement écologique. 

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links: