amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:0086 371 26630769
starch machine logo
0086 371 26630769
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

Comment sécher l'amidon de tapioca? Sécheur d'amidon_video

Release Time:2020-08-25 16:59Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:0086 371 26630769
Comment sécher l'amidon de tapioca? Sécheur d'amidon_video
Comment sécher l'amidon de tapioca, séchoir flash pour le séchage de l'amidon, comment sécher la farine de tapioca, séchoir à tapioca, comment sécher l'amidon de tapioca? Sécheur d'amidon
 
Pour le traitement de l'amidon ou de la farine, le séchage est une étape importante, car il peut réduire l'humidité de l'amidon humide, prolongeant ainsi la durée de stockage de l'amidon produit. Alors, comment sécher l'amidon de tapioca? L'amidon de la féculerie de manioc est séché par un séchoir rapide.
 
Dans le processus de fabrication de l'amidon de tapioca, le séchage est une étape importante et nécessaire. Grâce au séchage, l'amidon humide avec une teneur en humidité de 38% à 40% sera réduit en amidon de tapioca sec avec une teneur en humidité de 14%. L'amidon de tapioca produit peut être stocké plus longtemps après le séchage. Mais comment l'amidon de tapioca sèche-t-il?
 
Dans les usines de transformation de l'amidon de manioc, les séchoirs rapides sont des machines couramment utilisées pour le séchage de l'amidon. L'air entre dans le sécheur flash à partir du filtre, où il devient propre puis chauffé. Ensuite, l'air chaud et propre est mélangé à l'amidon humide dans le tube à impulsions, et l'amidon humide sera séché en quelques secondes par échange de chaleur. Après cela, l'air sera évacué par l'orifice d'échappement. L'amidon sec entre dans le seau de collecte.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5