amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:008613193768681
starch machine logo
008613193768681
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

production de sirop à haute teneur en fructose à partir de manioc

Release Time:2019-05-08 11:06Author:sd888Source:未知

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:008613193768681
production de sirop à haute teneur en fructose à partir de farines de manioc et de patate douce et de leurs mélanges avec des farines de céréales
Nous sommes un fournisseur professionnel de machines de production de sirop d’amidon, spécialisé dans la fabrication de la machine de production de sirop de fructose. Notre capacité de production de machines de production de sirop de fructose peut être grande et petite, de 3 à 5 tonnes par jour à une capacité annuelle de 10 millions de tonnes, le tout étant un ensemble complet de machine de production de sirop de fructose, de la manipulation des matières premières (généralement de l’amidon) au stockage final du sirop de fructose, complétée de manière entièrement automatique par notre machine. La conception et le fabricant de la machine de production de fructose comme la taille, le volume principalement en fonction de la demande de capacité, des demandes de conception plus détaillées concernant votre machine de production de fructose, vous pouvez en discuter avec notre ingénieur, nous pouvons alors fabriquer la machine pour vous, selon vos demandes.
Avant d’introduire la production de sirop de fructose, vous devez d’abord connaître le processus de fabrication du sirop de fructose (ou sirop de maïs à haute teneur en fructose):
A propos du processus de production du sirop de fructose, principalement divisé en plusieurs parties: 1) préparation et vérification de la matière première, 2) processus de mélange, 3) processus de liquéfaction, 4) déprotéinisation, 5) saccharification, 6) décoloration, 7) décarburation, 8) ion échange, 9) isomère, 10) évaporation. Parmi le processus d'isomérie peut transférer le glucose dans le fructose, la réaction de l'enzyme spéciale-isomérase, l'isomérase que nous utilisons est une sorte d'enzyme immobilisée. Convertie de l'état soluble en état immobilisé, la stabilité de l'isomérie sera considérablement accrue et il pourra être utilisé de manière répétée dans le processus de production du sirop de fructose. Cette enzyme immobilisée utilisée dans la transformation des aliments rend les aliments exempts d’enzyme après leur production. Il n’est donc pas nécessaire d’adopter un traitement thermique pour rendre l’enzyme inactivée, ce qui peut contribuer à améliorer la qualité des aliments ainsi que des avantages économiques.
Ensuite, ci-dessous, la machine principale de production de sirop de fructose et ses fonctions dans diverses parties:
Réservoir 1.Mixing:
Mélangez l'amidon et l'eau pour obtenir la boue de densité appropriée, ajoutez un certain enzyme, ajustez la valeur du PH et la température pour obtenir le lait d'amidon. Maintenant, notre technologie avancée pour la machine de production de sirop de fructose peut également utiliser directement la poudre de maïs / riz comme matière première. Ce type machine de production de sirop de fructose utilisé dans le processus de mélange.
 
2. Réservoir de liquéfaction et éjecteur:
Utilisé dans le processus de liquéfaction peut convertir l’amidon en dextrine liquide, le réservoir de liquéfaction comprend le réservoir laminaire, le réservoir d’entretien et le réservoir de neutralisation. Le liquide pendant la production de sirop de fructose pompé par l’éjecteur.
 
3. Machine de presse de filtre à cadre de plat:
Avant l'introduction, vous pouvez savoir que cette machine est utilisée dans deux sections pour la production de sirop de fructose, non seulement pour la déprotéinisation, mais également pour le processus de décoloration. C'est une machine importante pour la pureté du sirop. La fonction du processus de déprotéinisation est utilisée pour séparer la protéine et les autres impuretés solides de la dextrine liquide, avec un procédé d’extrusion mécanique automatique.
Et le processus de décoloration adopte également cette machine de filtre-presse à cadre de plaque, selon le principe d'adsorption sur charbon actif. La séquence normale de décoloration et de décarburation est la première décoloration - la première décarburation - la deuxième décoloration - la deuxième décarburation.
4. Cuve de saccharification:
Après la liquéfaction, le pH est réduit entre 4,2 et 4,5, une fois que la température de la solution a été refroidie à 60, la glucomylase (AMG 300L de Novo) a été ajoutée immédiatement. Le temps de réaction pour la saccharification est habituellement compris entre 24 et 48 heures, selon la vitesse de réaction de l'enzyme. La glucoamylase libère des unités de glucose individuelles aux extrémités de la molécule de dextrine. Les sirops contenant 95% de glucose ou plus sont fabriqués par le réservoir de saccharification, important pour la production de sirop de fructose.
 
5. Colonne d'échange d'ions:
L'échange d'ions en tant que machine de production de sirop de fructose peut éliminer le Ca2 +, le Mg2 +, etc., et les ions négatifs, purifier le sirop, la résine doit être régénérée par un lavage acide et alcalin après plusieurs jours de travail.
 
 
6. Système d'isomérie:
Le système d'isomérie peut rendre la solution de glucose purifiée isomérisée par un réacteur contenant une isomérase immobilisée pour obtenir un sirop de fructose contenant 42% de fructose. C'est un honneur de vous dire que l'isomérase que nous utilisons est une sorte d'enzyme immobilisée. Convertie de l'état soluble en état immobilisé, la stabilité de l'isomérie sera considérablement accrue et il pourra être utilisé à plusieurs reprises dans le sirop de maïs à haute teneur en fructose produit. Cette enzyme immobilisée utilisée dans la transformation des aliments rend les aliments exempts d’enzyme après leur production. Il n’est donc pas nécessaire d’adopter un traitement thermique pour rendre l’enzyme inactivée, ce qui peut contribuer à améliorer la qualité des aliments ainsi que des avantages économiques.
 
7. évaporateur:
Le processus d'évaporation pour la production de sirop de fructose vise à éliminer l'excès d'humidité du liquide de sirop. Nous vous suggérerons le type d'évaporateur de sirop le mieux adapté à vos demandes de production.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5