amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:
starch machine logo
banner3

Site web:Accueil > Nouvelles > Industrie >

Produits chauds

comment faire du sirop pour les pancakes

Release Time:2019-03-19 15:59Author:sd888Source:https://www.frmachinery.com/

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:
comment faire du sirop pour les pancakes - comment faire du sirop de riz - De quoi est fait le sirop de maïs
 
La demande de sirop de maltose de riz biologique est un besoin urgent sur le marché mondial actuel. La production de sirop de maltose de riz biologique dans une usine de production de sirop de maltose de riz sera donc une activité rentable.
 
Deux divisions sont divisées dans l’usine de production de sirop de maltose de riz cassé: la première section est la section de production de riz brisé en poudre de riz; la deuxième section est la section de traitement de la poudre de riz au sirop de maltose.
 
Il y a 8 processus de production principaux dans l’usine de transformation du sirop de maltose de riz cassé:
 
(1) Processus de production de poudre de riz dans une usine de transformation de sirop de maltose de riz cassé
 
Après le nettoyage, le riz cassé sera broyé avec une méthode de broyage à sec pour obtenir la poudre de riz requise.
 
(2) Processus d’ajustement du mélange dans une usine de transformation de sirop de maltose de riz cassé
 
La poudre de riz est déchargée dans le réservoir de mélange. Avec l’ajout d’eau, il est mélangé sous forme de suspension de poudre de riz. La suspension de poudre de riz provenant du réservoir de stockage est réglée sur DS28-32%, avec un pH et une température appropriés.
 
(3) Procédé de liquéfaction dans une usine de transformation de sirop de maltose de riz brisé
 
Le lait en poudre de riz est envoyé dans un réservoir tampon, puis liquéfié à l'aide d'un autocuiseur à l'aide de l'enzyme de liquéfaction. Deux fois la cuisson au jet est nécessaire pour une meilleure réaction. Ensuite, le matériau est envoyé au flash pour refroidissement puis dans le réservoir de neutralisation pour obtenir une valeur de pH appropriée.
 
(4) Processus de fabrication de protéines de riz dans une usine de transformation de sirop de maltose de riz
 
Le sirop mélangé passe au filtre-presse pour éliminer les résidus de protéines, les fibres, etc. Ce résidu peut être lavé avec de l'eau de traitement pour récupérer le maltose. Ensuite, il est envoyé dans un séchoir pour la fabrication d’aliments protéinés.
Toutes les sortes de sucre d'amidon seront obtenues par hydrolyse de l'amidon de maïs avec un acide ou une enzyme. Les produits liquides sont le maltose, le sirop de glucose, le sirop de fructose, etc.
Ils sont principalement utilisés comme édulcorant dans l'industrie alimentaire. Le sirop de glucose et le maltose de maïs peuvent produire du sorbitol et du maltitol après l'hydrogénation, qui sont utilisés dans les aliments et le dentifrice pour prévenir les caries dentaires. De plus, les polyols peuvent amener les produits à base de sucre de maïs dans les champs pétroliers. La fabrication de sirop de maïs est une bonne affaire. En tant que fournisseur professionnel d’équipement de production de sirop de maïs, nous allons vous présenter le processus de fabrication de sirop de maïs.
 
La plupart des procédés de fabrication du sirop de maïs consistent à séparer d'abord l'amidon de maïs du maïs, puis à convertir l'amidon de maïs en sirop de glucose de maïs. Mais notre nouvelle technologie d’usine de fabrication de glucose de maïs peut produire le glucose de maïs directement à partir de maïs, il n’est pas nécessaire de traiter l’amidon de maïs à partir de maïs d’abord.
 nous introduisons principalement le processus de fabrication du sirop de maïs:
La technologie traditionnelle du procédé de fabrication du sirop de maïs consiste à utiliser le maïs pour fabriquer l’amidon en premier lieu, puis à utiliser l’amidon pour convertir le sirop de maïs. Notre technologie de fabrication du sirop de maïs est nouvelle.
processus.
(2) Ajustement du lait de farine de maïs: La valeur DS de l'amidon provenant de l'usine d'amidon est ajustée à 28-32% et contrôle une valeur appropriée de pH et de température. Ou ajouter une certaine quantité d’eau pour atteindre les conditions ci-dessus, puis passez à la section suivante.
(3) Liquéfaction: le lait de farine de maïs est envoyé dans une cuve tampon, puis liquéfié par jet-cooker à l'aide d'un enzyme.
(4) Saccharification: le matériau liquéfié maintient la réaction pendant un certain temps sous l'action de l'enzyme dans le processus de fabrication du sirop de maïs. La valeur DE requise du glucose sera produite. Ensuite, le matériel est envoyé à l'enzyme tueur pour tuer l'enzyme.
(5) Filtration et décoloration: le glucose passe à travers le filtre pour éliminer les protéines et autres impuretés, puis à la température appropriée, passe au charbon actif pour se décolorer.
(6) Partie de purification dans le processus de fabrication du sirop de maïs: Utilisez la colonne échangeuse d'ions pour la purification du sirop de glucose afin de traiter le sirop peut être mangé par prople.
(7) Evaporation: le glucose est totalement nettoyé à travers une machine à filtre de sécurité puis envoyé à l'évaporateur pour être concentré afin d'obtenir le DS requis en tant que produit final.

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links: