amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:0086 371 26630769
starch machine logo
0086 371 26630769
banner3

Site web:Accueil > Produit > Machine à farine >

Produits chauds

Machine de traitement de la farine de plantain

Numéro de produit:Machine de traitement de la farine de plantain

Capacité de traitement:10-200 tonnes de farine / jour

Domaine d'utilisation:transformation de la banane plantain en farine

Service téléphonique:008637126630769

Description du produit:Fabricants de machines de traitement de la farine de plantain,chaîne de production de farine de banane plantain,poudre de plantain faisant l'usine,équipement d'extraction de farine de plantain,machines à éplucher la plantain

La farine de plantain est un bon choix pour les recettes sans gluten. L'utilisation de cette farine est connue pour créer des produits plus légers et plus moelleux. Riche en glucides, la nourriture contient également des matières grasses et des protéines. Ingrédient sans cholestérol, la farine contient également une petite quantité de sodium et de sucre. La farine de banane est une poudre d’amidon largement utilisée dans la préparation des aliments.
transformation de la banane plantain en machine à farine
transformation de la banane plantain en machine à farine
 
avantage de la chaîne de traitement de la farine de plantain
 
1. bonne performance; haute efficacité
 
2. Construction en acier inoxydable
 
3. Usinage de haut niveau, excellence de la fabrication d'équipements
 
4. Bonne supervision, mise en service et assistance
 
5. peu d'entretien, opération simple
 
6. Pompes, moteurs, tuyauterie et instrumentation installés sur le même châssis intégré
 
7. système fermé, facile à nettoyer et CIP
 
8. Communiquer pleinement avec l'utilisateur pour fournir la meilleure conception technique et la meilleure disposition des installations
 
La description de la chaîne de traitement de la farine de plantain:
 
      nettoyage et épluchage de la banane plantain → broyage de la banane plantain → tamisage et filtrage → tamisage → séchage → mouture fine → conditionnement de farine de haute qualité
Diagramme de traitement de la farine
Diagramme de traitement de la farine
introduction de l'usine de production de farine de plantain:
 
     Pour produire une farine de plantain de haute qualité, les racines fraîches doivent être en bonne santé, sans pourriture et bien manipulées depuis la ferme. Les racines doivent être traitées dans les 24 heures suivant la récolte.
 
    lavage et épluchage du plantain: Avant le pelage, le plantain brut sera d'abord lavé pour éliminer le sable, la boue et autres impuretés. Le pelage est un travail essentiel pour la fabrication de farine de plantain de haute qualité. Après le lavage, le plantain est pelé à la machine.
Broyage humide: Le plantain pelé sera transféré dans un broyeur de plantain en acier inoxydable propre pour obtenir un moût uniformément lisse. Le moût de plantain doit être uniformément lisse sans grumeaux. La finesse du moût détermine la qualité, le rendement et la valeur marchande de la farine de plantain finie.
 
Déshydratation: Pour la production automatique commerciale, nous utilisons le filtre de presse pour presser la purée de bananes plantain afin d'éliminer autant que possible l'eau.
 
Cake Brake: Après pressage, la purée de plantain sera pressée pour en faire un gâteau. Le tourteau de plantain sera transporté dans une fraiseuse pour être transformé en poudre humide.
 
Séchage et tamisage: le séchoir à farine de banane plantain spécialement conçu va sécher la banane plantain humide en quelques secondes. Après séchage, le niveau d'humidité de la farine de banane plantain peut être conforme aux normes réglementaires nationales. Ensuite, la farine de banane plantain sera divisée pour séparer la farine à grosses particules.
 
 
Mouture: Pour obtenir de la farine de plantain de haute qualité, la farine de casava à grosses particules sera moulue à nouveau par moulin à farine fine.
 
Emballage: Emballez les quantités souhaitées de farine de plantain dans des sacs en polyéthylène, scellez ou cousez au besoin. Cela évite l'absorption d'humidité de la farine de l'environnement.
 
Pour plus d'informations sur l'usine de production de farine de plantain, l'usine de production d'amidon de plantain et toutes les autres machines de transformation de plantain ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter.
ligne de traitement de la farine de plantain
ligne de traitement de la farine de plantain

S'il vous plaît laissez vos coordonnées et nous vous répondrons immédiatement ou par email: sdsale@cnstarchmachine.com


Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5