amidon de manioc machine de fabrication de tapioca-équipement de production de farine-fabrication de maïs, usines de fabrication de sirop
Contact number:008613193768681
starch machine logo
008613193768681
banner3

Site web:Accueil > Vidéo du projet > Cas de projet >

Produits chauds

Rapport du projet sur la fécule de pomme de terre au Brésil

Toute question sur les cellules peut nous être communiquée à tout moment!

Service téléphonique:008613193768681
Rapport du projet sur la fécule de pomme de terre au Brésil
Rapport-du-projet-sur-la-fecule-de-pomme
En mai 2017, nous avons obtenu d'un client brésilien un entrepôt de production de fécule de pomme de terre, dont la capacité est de 30 000 tonnes par an. Au début, il a demandé combien de pommes de terre crues seraient nécessaires pour produire une tonne de fécule de pomme de terre en poudre. Notre réponse est que pour produire une tonne de poudre de fécule de pomme de terre, il faut environ 6 à 10 tonnes de pommes de terre crues, et cette quantité varie selon le type de pomme de terre. Si vous souhaitez démarrer le projet de fécule de pomme de terre, vous pouvez l'utiliser comme référence. Voici des photos du projet brésilien de fécule de pomme de terre et du processus de production:
La fécule de pomme de terre est largement utilisée dans les industries alimentaires et alimentaires pour les huiles textiles, en particulier sur les marchés alimentaires nationaux et étrangers ces dernières années, la demande de fécule de pomme de terre de haute précision a fortement augmenté et la fécule de pomme de terre possède d'autres propriétés naturelles irremplaçables, ce qui en fait le premier choix. En termes de produits, le projet de fécule de pomme de terre a un vaste marché dans les industries d'ingénierie nationales et étrangères. Les perspectives de marché du projet de fécule de pomme de terre semblent bonnes.
 
 
 
Pour notre usine de machines à fécule de pomme de terre, nous utilisons la dernière technologie européenne de séparation par cyclone pour extraire l'amidon des patates douces ou des pommes de terre afin de garantir que la qualité de l'amidon final atteint la classe A.
 
Ce qui suit est l'introduction en usine de la machine de traitement de la fécule de pomme de terre:
(1) Unité de réception de matière première: Habituellement, nous équiperons une trémie pour recevoir des pommes de terre ou des patates douces.
 
(2) Le dispositif d'enlèvement et de lavage des pierres de l'usine de machines de traitement de la fécule de pomme de terre: les pommes de terre sont transférées vers la machine à enlever les pierres en spirale pour le nettoyage par écoulement d'eau, et les pommes de terre lavées tombent sur le tapis roulant d'inspection équipé de buses pour nettoyer la surface des pommes de terre. Les travailleurs peuvent retirer manuellement les pommes de terre pourries, les produits en bois et en plastique.
 
(3) Moulin à farine: Le moulin à farine est l'étape la plus importante pour l'extraction de la fécule de pomme de terre. Nous pouvons utiliser un broyeur à marteaux ou un moulin à bois pour moudre les pommes de terre et extraire l'amidon.
(4) Le dispositif d'extraction centrifuge de l'usine de machines de traitement de la fécule de pomme de terre: transférez le mélange dans un tamis centrifuge à trois étages, et chaque tamis est actionné par une pompe à fibre et une pompe anti-mousse. Le mélange entre dans chaque tamis pour séparer le résidu et l'amidon. Après trois étapes de lavage et de séparation continus, le filtrat est envoyé vers le dispositif de concentration et de raffinage, et le résidu est envoyé vers le dispositif de déshydratation des résidus.
 
 
(5) Dispositif de dessablage de l'usine de machines de traitement de la fécule de pomme de terre: Le lait d'amidon est transporté vers le cyclone de dégraissage via la pompe à fibres. L'hydrocyclone divise le lait en deux parties: la partie légère contenant le mélange d'amidon et de résidu sera évacuée du haut du séparateur cyclone, et la partie lourde contenant le sable sera évacuée du système.
 
(6) Le dispositif de concentration et de raffinage de l'amidon de l'usine de machines de traitement de la fécule de pomme de terre: le lait d'amidon entre dans les 18 étapes de l'hydrocyclone raffiné et l'eau douce entre dans le séparateur à cyclone depuis l'extrémité du système. Tout d'abord, le lait d'amidon est pompé vers 3 unités de concentration pour éliminer l'eau, puis le lait d'amidon coagulé est envoyé aux 13 unités de lavage suivantes, et le trop-plein entre dans les 2 autres étages d'unités de recyclage pour traiter l'amidon. Recirculer. La plupart des eaux usées contenant des fibres sont évacuées du processus et seule une petite partie est renvoyée dans le système d'eau de traitement. Enfin, pomper la suspension d'amidon coagulée dans le réservoir de stockage de suspension d'amidon.
(7) Le dispositif de déshydratation sous vide de l'usine de machines de traitement de la fécule de pomme de terre: pomper la suspension d'amidon dans le réservoir d'alimentation du déshydrateur sous vide. Ensuite, le tambour à vide absorbe l'amidon à la surface du tambour et le filtrat est transféré hors du système à travers la pompe à filtrat. Le gâteau de filtration sur le tambour sera pelé par l'éplucheur, puis transféré au sécheur d'air par le convoyeur à vis.
 
(8) Unité de séchage à l'air: après le processus de déshydratation, le sécheur à air sèche l'amidon à l'humidité requise pour l'amidon commercial. Notre séchoir est un produit professionnel de dessiccateur d'amidon, qui peut sécher l'amidon à 45 ℃ pour assurer la bonne qualité de la fécule de pomme de terre.
 
(9) Unité d'emballage: Emballez la fécule de pomme de terre dans le poids spécifié et stockez-la.

Links:

Tous droits réservés: société

ICP17042657-5